La mort vous va si bien

Beaucoup périront à cause des fléaux qui éclateront les uns après les autres et qui ravageront la terre.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 1er juin 2021

Mes enfants, la mort viendra de plusieurs manières dans le temps où vous entrez maintenant.

Beaucoup périront à cause des fléaux qui éclateront les uns après les autres et qui ravageront la terre. Beaucoup périront dès le début des guerres, mais beaucoup plus au fur et à mesure que les guerres se poursuivront. L’humanité deviendra lasse des guerres, mais n’arrêtera pas pour autant de se battre. Enfin viendra une guerre pour mettre fin à toutes les autres guerres. Il n’y aura alors pas de vainqueur. Mais mon peuple ne verra pas la dernière grande guerre, car vous serez tous ici avec Moi.

Beaucoup de gens périront dans la famine qui couvrira le monde, mais mon peuple, ceux qui me connaissent vraiment, ne périra pas de la famine, car Je vous nourrirai de ma propre main.

Dans ce moment où vous entrez, beaucoup périront de leurs propres mains car le désespoir les rattrapera. Le chagrin sera trop lourd à supporter pour beaucoup de ceux qui auront vu leurs êtres chers enlevés, alors qu’ils seront témoins d’horreurs et de destructions qu’ils n’auraient jamais imaginé voir.

Accrochez-vous fermement à votre « foi d’enfant », car le temps dans lequel vous entrez semblera vraiment désespéré ; mais vous ne vous attristerez pas comme ceux sans espoir, car je vous prendrai avec Moi.

Le titre de ce chapitre est inspiré du film : La mort vous va si bien (Death Becomes Her), une comédie fantastique américaine réalisée par Robert Zemeckis et sortie en 1992.

Certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre.

Message de Jésus de Nazareth donné à Ned Dougherty le 2 et 3 avril 2021.

(…) Sachez ceci : certains d’entre vous quitteront ce plan terrestre maintenant ou dans un très proche avenir. Beaucoup d’entre vous resteront sur terre pour faire l’expérience de l’Avertissement et de la Grande Transformation de la Fin des Temps, (…)

Je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête.

Message du ciel donné à Linda Noskewicz – Vendredi 9 avril 2021.

(…) Comment savoir si vous allez affronter cette tempête ? J’ai pitié d’un si grand nombre de mes enfants que je les appellerais avant qu’ils ne soient témoins de la violence et de la destruction de cette tempête. Vous ne savez pas quand je vous appellerai, alors pourquoi vous inquiétez-vous, mes amours ? (…)

Le messager Edson Glauber

Pour information : Le messager Edson Glauber (Itapiranga, Brésil) vient d’être rappelé à Dieu le 25 mai 2021. Vous avez lu quelques-uns de ses messages.

Message donné à Edson Glauber (Itapiranga, Brésil).
L’Avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme l’œil d’un ouragan, un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.

Lors de son dernier passage en France, ma maman l’avait vu et les apparitions/locutions avaient eu lieu en direct devant l’assemblée.

Edson en évoquant la mort, disait qu’il allait mourir jeune et que sa naissance au Ciel, il l’attendait d’un cœur paisible et joyeux. Suite à une tumeur maligne, il a subi quatre opérations au cerveau. Entré dans le coma, il n’a pas survécu. Décédé le mardi 25 mai 2021 à Manaus, il avait 48 ans.
Son départ vers le Père a été précédé par celui de sa maman Maria Do Carmo qui est partie au Ciel le Dimanche 8 novembre 2020. (…)

Depuis une dizaine d’années, je ne compte plus le nombre de messagers qui ont été rappelés à Dieu. Pour certains, leurs sites web ont même disparu ! La première qui décéda fut Louise Starr Tomkiel en 2011, mais à l’âge de 80 ans.

Message de Dieu le Père donné à Louise Tomkiel (USA) Le 30 avril 2009
Des masques à gaz seraient bien plus efficaces qu’un masque ordinaire. Cette grippe sera comme une peste. (…) Une autre catastrophe la suivra de très près. Je vous l’ai dit : rester en dehors de foule ! (…) La maladie se propagera comme une traînée de poudre ! Des tempêtes vont surgir de nulle part ! La souffrance sera mondiale ! (…)

Cet article a été écrit par Vincent