Messages d’espoir #3

Je vais maintenant accélérer votre croissance.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Jeudi 4 mars 2021

À mes enfants obéissants que j’ai instruits et guidés, et qui se sont préparés comme je l’ai voulu. A ceux qui ont vécu cette période de préparation, vous avez bien fait. Je vais maintenant accélérer votre croissance.

NOTE (de Glynda Lomax) : Dans une vision, Dieu m’a montré une vraie accélération – je vois un moteur tourner – la clé tourne, et vous allez (de là où vous êtes actuellement) être soudainement mis en place dans votre ministère ! C’est comme zéro à 100 en 2 secondes. Je le vois vous installer là où il vous a appelé à être. Je vois un arbre avec des fruits surgir tout d’un coup (si vite qu’il ressemble à un dessin animé). Pas un fruit qui prend un mois à mûrir, mais un fruit qui est immédiatement prêt à être cueilli.
Vous êtes comme un arbre qui produit des fruits de saison. Et pas seulement quelques fruits mais beaucoup. Je vois un grand enrichissement de ce fruit par le Corps du Christ.
Le temps de l’accélération est proche pour tous ceux qui se sont préparés, qui se sont soumis au raffinement de Dieu et à sa préparation, car maintenant vous êtes prêts à être mis à la place où Dieu vous a appelés.

Si vous n’avez pas été appelé à vous préparer, alors ces mots ne s’appliquent pas à vous. (…)
Cette parole s’adresse à ceux qui se sont soumis au raffinement de Dieu, qui ont chassé le péché de leur vie, qui se sont reniés et ont pris leur croix pour suivre Dieu pleinement.
C’est pour ceux qui sont prêts, ceux qui ont traversé et passé leurs période de préparation… tandis que d’autres (…)
Ce sont ceux qui sont prêts à faire le travail, aussi difficile soit-il. Vous êtes prêt à affronter les batailles qui accompagnent la prise de votre terre promise, parce que vous vous êtes préservé du péché et que vous avez maintenu votre armure polie.

Maintenant, l’accélération commence et Dieu va vous faire progresser, alors préparez-vous car avec une grande promotion vient une grande responsabilité, mais avec une grande promotion vient aussi tout ce dont vous avez besoin. (…)

#2

Réponse soudaine à une prière.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 2 mars 2021

Beaucoup de mes enfants sont éprouvés et testés pendant ces temps incertains sur terre. Certains jours sont très difficiles pour vous et l’ennemi essai de vous faire douter de ce qui vous attend et de savoir si vous pourrez endurer. Ces épreuves sont nécessaires pour que vous puissiez être fortifiés dans votre esprit et votre foi. Par leur conception même, ces épreuves vous enseignent la foi et l’endurance. Ne désespérez pas dans les jours difficiles, mes enfants.

En ces temps, je réponds aux prières pour ceux qui sont vraiment à moi. Pour ceux qui me recherchent vraiment et qui demeurent dans ma parole, j’accomplirai ce que vous avez longtemps désirées voir.

Ces réponses soudaines à la prière frustrent l’ennemi alors qu’elles encouragent mes enfants à continuer à me chercher, à continuer à croire. Des prières de longue date auxquelles vous n’avez pas vu les réponses, qui sont maintenant difficiles à croire même pour vous, mais vous priez quand même. Je désire apporter soudainement des réponses à beaucoup d’entre elles pour mes fidèles, afin que vous me donniez beaucoup de gloire.

#1

Je vois ce qui nous attend et je désire vous protéger.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Lundi 22 février 2021

En cette période de déceptions, beaucoup de mes enfants verront leurs rêves de longue date se réaliser. Vous avez longtemps espéré et aviez presque abandonné, et je réponds. Vous verrez bientôt votre réponse se manifester.

Sachez que je ne réponds pas toujours de la manière que vous attendez, mais je réponds toujours quand il y a une grande foi. Votre foi est-elle assez grande pour recevoir la réponse que j’ai ordonnée pour vous ?

Ferez-vous confiance à ma réponse ?

Je vois ce qui nous attend et je désire vous protéger. Je ne répondrai pas d’une manière qui entraîne la destruction.

Restez tranquilles et écoutez ma voix.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Mardi 9 février 2021

Beaucoup planifient leur propre chemin, mais je suis le seul à connaître le chemin que vous devriez emprunter.

Mes enfants, ne vous précipitez pas pour courir en ce moment, mais restez tranquilles et écoutez ma voix. Les événements autour de vous vous incitent à courir, mais courir ne vous mettra pas en sécurité. Moi seul sais où est la sécurité.

Si vous cherchez mon visage et non un refuge pour vous cacher, je vous montrerai la voie à suivre. Un moment d’immobilité avec moi vaut mieux que mille kilomètres dans la mauvaise direction.

Si vous vous tournez vers moi, je vous réconforterais en ce temps de chaos.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 5 février 2021

Mes enfants, ne vous inquiétez pas.

Vous vous inquiétez lorsque vos yeux sont sur l’état de votre monde, et non sur moi. Lorsque votre concentration est sur moi, il n’y a pas de peur, il n’y a pas de souci pour ce qui viendra.

Si vous commencez et finissez chaque jour avec moi, vous marcherez en paix. Chaque fois que le monde vous distrait, renvoyez vos pensées vers moi. Je suis tout ce dont vous avez besoin.

Quand le monde est en ébullition, je suis votre paix. Lorsque l’économie est en mauvais état, je serai votre fournisseur. Lorsque le rapport du médecin est défavorable, je suis votre guérisseur. Si vous vous tournez vers moi, je vous réconforterais en ce temps de chaos.

Les nouvelles quotidiennes ne vous réconfortent pas. Les derniers rapports boursiers ne vous réconfortent pas. Ce que vous voyez dans votre miroir ne vous réconforte pas. Moi je vais vous réconforter. Quand tout le monde vous chassera, je vous prendrai.

Venez à moi, vous tous qui êtes chargés, et je vous donnerai du repos. Je suis tout ce dont vous avez besoin.

Cet article a été écrit par Vincent