Résumé de la fin des temps

L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes. Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l’adorer.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 1 mai 2017

Jésus : Mon peuple, cette vision est une combinaison de l’arrivée de l’Avertissement et de quand il diffusera par les réseaux son contrôle via un événement dans un stade de football.

Je vous ai déjà expliqué comment se passera l’Avertissement. C’est la dernière grâce pour la conversion des pécheurs avant les événements conduisant à la déclaration de l’Antéchrist et son règne pendant la tribulation.

L’Avertissement est une revue de la vie pour tous par un mini-jugement avec en destination le Ciel, l’Enfer ou le Purgatoire. Il y aura une possibilité de six semaines pour les conversions.

Vous serez averti de ne pas prendre la marque de la bête qui sera une puce informatique dans le corps, et de ne pas adorer l’Antéchrist. Vous verrez une famine, une division dans mon Église, la loi martiale, et des puces obligatoires dans le corps.
Vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et téléphones cellulaires, pour que vous ne regardiez pas les yeux de l’Antéchrist.

Mes fidèles seront appelés à mes refuges de protection. L’Antéchrist contrôlera les réseaux et les personnes. Regarder ses yeux pourrait suffire à être hypnotisé pour l’adorer.

Il régnera pendant moins de 3 ans et demi avant que je fasse venir ma victoire par ma comète du Châtiment. Ensuite, les hommes mauvais seront jetés en enfer et je placerais mes fidèles dans mon Ère de Paix.

Suivez mes anges à la protection de mes refuges, et vous ne serez pas lésés.

Mardi 24 novembre, 2015

(…) Avant que la comète ne tue les deux tiers de l’humanité, je vais élever mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyez pas tués par cette comète. Les hommes mauvais seront jetés en enfer et je renouvellerais la terre et en récompense je ferais redescendre mes fidèles vers mon Ère de Paix. Plus tard, vous serez prêt à venir au ciel.

Réjouissez-vous car vous connaissez la fin de l’histoire qui serait ma victoire sur les hommes du mal. Donc, vous ne devez pas avoir peur mais ayez confiance dans ma protection.

Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix.

Message de notre Maman du Ciel à la Fille du Oui, en 2004, in « Amour pour tous les miens », vol. 4, n° 296

(…) Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix : Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires : tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment. (…)

Le Grand Châtiment

Écoutez la voix qui tonne : Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. »

Tous les astres se momifieront ; soleil et lune perdront de leur brillance ; les mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification ; l’air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés ; la terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu. »

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines ; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées : tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les œuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs œuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. »

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. »

Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La Terre Nouvelle

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs œuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira. »

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs œuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque œuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos œuvres. (…)

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour : vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle. Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs ; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos sœurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.

Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour.

Après l’Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l’Antéchrist, qui va contrôler les médias.

Message de Jésus à John Leary (USA) le 24 septembre 2014

Jésus : Mon peuple, quand vous verrez des points de contrôle, comme des barrages routiers, ou d’importantes quantités de troupes de l’armée déplacées, sachez que les autorités se préparent pour la loi martiale.

Les élites mondialistes connaissent le moment où elles vont faire chuter le dollar et couper l’électricité pour précipiter une loi martiale. Avant que cela n’arrive, il y aura des troupes en position partout pour contrôler les révoltes ou les émeutes. Mon Avertissement viendra d’abord avant toute menace sur votre vie. Après l’Avertissement, vous évangéliserez les gens, en particulier les membres de votre famille.

Après l’Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs, ainsi vous ne verrez pas le visage de l’Antéchrist, qui va contrôler les médias.

Peu de temps après les six semaines de conversion : vous verrez la faim dans le monde, une division dans Mon Église, la loi martiale, et les puces obligatoires dans le corps.

A cette époque, je vous préviendrai qu’il faut quitter vos maisons pour gagner Mes refuges, où vous serez protégés. (Vincent : Les refuges sont essentiellement pour les USA)

La tribulation aura lieu une fois que l’Antéchrist se sera déclaré, et il lui sera permis un bref contrôle du monde. Son règne sera bref, tandis que mes fidèles seront protégés par Mes anges à Mes refuges.

Certaines personnes seront martyrisées pour la foi. A la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète du châtiment pour vaincre les mauvais. Je vais nettoyer la terre de tous les mauvais, et ils seront jetés en enfer.

Je renouvellerai la terre, et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous dans Ma victoire, car vous serez récompensés pour M’être fidèles.

Ce qui vient sur la terre défie l’imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax le 31 août 2014.

Pour le moment préparez-vous, mes enfants. Vous devez vous préparer à ce qui s’en vient si vous voulez survivre à cela, en suivant mes directives.

Les temps à venir ne seront comme aucun temps que vous avez connus avant. Beaucoup d’entre vous n’ont aucune envie de vivre à travers eux, et beaucoup plus ne le voudront pas quand les temps seront là, à cause des horreurs que vous verrez.

Ce qui vient sur la terre défie l’imagination de simples hommes. Ce sera plus incroyable qu’aucune pensée, idée ou film d’Hollywood qui vous aient jamais été présentés.

Les préparatifs nécessaires : préparer vos âmes, vos yeux, vos oreilles, à un monde différent de tout ce que vous avez vu, même dans vos imaginations les plus invraisemblables.

Le meurtre va se multiplier, et la vie aura peu de valeur. Voir la mort dans les rues de vos villes deviendra courant.
Les pestes gagneront toutes les parties du monde. Certaines seront artificiellement créées par l’homme et employées à la dévastation. D’autres seront un effet des péchés de mon peuple dans le monde.

En certains endroits, le gouvernement sera inexistant alors que les forces du mal se battront pour contrôler mon peuple, et que les nations s’écrouleront.
Aucun lieu ne sera à l’abri du mal qui vient. C’est seulement en demeurant en moi que vous serez gardés de tout cela. Seuls ceux qui marchent en étroite union avec moi, dans mon ombre même, peuvent survivre et faire ma volonté.

Approchez-vous plus près de moi, mes enfants, approchez-vous plus près de Moi, afin que vous puissiez endurer les horreurs à venir avec la fin des jours.

Le temps de la Tribulation

Important message de Notre Dame à Mario d’Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie II/IV : Le temps de la Tribulation

Mes enfants, les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la sainte Maison et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfique aura conquis leurs cœurs.

De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront.

Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints. Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes.

De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l’orgueil des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l’humanité et c’est alors que s’accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l’obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière seront rapidement éteintes et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l’Agneau divin seront anéantis pour leur impiété. L’obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de la mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ

Le Vatican aussi sera mis à rude épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu’au Saint Siège de Pierre. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra, ne le communiquant à personne. Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Évangile.

Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s’éteindrait.

Dans les murs de Rome, le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l’intérieur de la sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom.

L’Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés. Beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à l’Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l’Eucharistie.

L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle et seulement alors s’accomplira ce que j’ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnai ne s’est pas accompli.

Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j’ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n’ont pas produit les fruits que je désirais qu’ils produisent, je me manifesterai partout et les fruits de l’Arbre de Fatima seront copieux et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s’en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu’on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d’ici peu, sera vénéré ouvertement.

Mes enfants, écoutez-moi, aujourd’hui, je vous révèle, le cœur ensanglanté …, que la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté. Mon Fils couvrira ses adorateurs de la Lumière divine et il les couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en signe de leur témoignage et de leur grand martyre.

De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger

Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie, reçu le 14 juin 2011, à 21 h 30 – Je prépare les chemins de Mon roi Message extrait de Joie de Dieu – Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.123, publié aux éditions Résiac, mars 2012.

Chère fille de Mon Cœur, merci de répondre à Mon appel, écoute :

De très mauvais vents viennent sur vous maintenant. Attention danger.
Danger de dictature mondiale sur toute la surface de la terre ; danger des requins qui veulent la banqueroute générale afin de finir d’amasser pour eux-mêmes toute la richesse des Nations ; danger des lobbies qui activent tous leurs réseaux pour se propulser aux places à prendre ;

danger de la finance qui prend eau de toute part ;
danger des saisons qui perdent les moissons ;
danger du vitriol dans la démocratie ;
danger à l’horizon sur toute Nation.

Je suis Seul Sauveur et Je dis : revenez à Moi et aux Commandements de Mon Père, Je peux encore faire quelque chose pour atténuer les dangers mais il faut Me le demander.

L’agenda mondialiste de la fin a été décidé, plus vite qu’ils ne l’avaient prévu, et vous allez voir se télescoper les décisions arbitraires, les lois liberticides et les chutes des cours de toutes les bourses. Quand le premier de cordée est l’ennemi du genre humain la cordée finit invariablement par dévisser et, plus loin a été l’infamie, plus rude sera la chute qui purifie.

Fille, Je prépare les chemins de Mon roi comme tu l’as vu à travers les messages que Je donne à Martine. Oui, Je prépare les chemins de Mon roi, le chemin des cœurs, le chemin des Nations et le chemin du Ciel ainsi que ses chemins de pérégrination lorsqu’il viendra à travers la France pour Me la conquérir. Fille, c’est l’Heure, tu le sais. L’Heure du Roi qui sonne l’heure du roi.

Les Anges purificateurs ont embouché la trompette et c’est le fracas des flots qui vous réveillera, et c’est la chaleur du feu qui vous chassera, et c’est l’ardeur du vent qui vous poussera, et c’est la force des volcans plus que les murmures de Mon Cœur suppliant qui vous mettra tous à genoux devant Moi votre Roi et devant Mon roi qui est un autre Moi. (…)

Jésus, ton Dieu Trois fois Saint.

… de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

Prophéties du Père Pel, datée de 1945

Dans le message du ciel à Agnès-Marie daté du 22 juin 2011 (posté il y a deux jours), il est fait référence au Père Pel et à sa fameuse prophétie. Un religieux : séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son “ cher et vénéré Père Pel ”. Il y rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre, concernant les châtiments qui doivent frapper la France. Ainsi, en 1945, “ (son) bon Père Pel (lui) déclarait de la part de Dieu ” :

Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.

Grande famine dans le monde entier.

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là.

Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – I. Le temps du combat au ciel et sur la terre. Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

Le temps du combat au ciel et sur la terre.
L’eau et le feu en Méditerranée.
Les secousses de la terre.
Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Église. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n’y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l’Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J’établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l’accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l’activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C’est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C’est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s’arrêtera plus jusqu’à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s’effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d’un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l’œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Église pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.

Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l’incrédulité

Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, reçu le 1er mars 2011 à 13h30, au Sanctuaire de Notre-Dame de l’île, à Eastport, New York

(…) Je viens vous dire que de grands changements vont maintenant avoir lieu pour vous tous ici-bas, introduisant à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre, une Jérusalem Nouvelle, qui au début, pour chacun de vous, sera plus un statut de l’esprit qu’une réalité matérielle localisée, parce qu’au cours de cette transition votre voyage sera régi par des principes de l’Univers qui, jusqu’ici, ne vous ont été ni évidents ni manifestes.

Il y aura donc un moment où une grande partie des lois naturelles, géophysiques et matérielles, seront suspendu, vous laissant chacun dans l’incrédulité, jusqu’à ce que vous commenciez à réaliser que la main du Tout-Puissant guide chacun de vous à travers une période de transition inconnue de l’homme.

Vous vous demandez quand cela aura lieu ? Ne vous inquiétez pas et ne vous préoccupez pas de date, de temps ni de lieu, car vos perceptions de la réalité sont limitées par les filtres de votre vie terrestre, qui seront ôtés de vous pendant cette période de transition. (…)

Jésus le Rédempteur

Jésus fait un tour d’horizon complet des évènements qui précéderont et suivront l’entrée dans la tribulation.

Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010
L’ANTÉCHRIST

Jésus : Mon peuple, une fois que l’Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.

Il dira d’abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C’est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

LES UNIONS CONTINENTALES

Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l’Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l’Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l’Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix.

UN ULTIME ACCIDENT FINANCIER

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.

L’Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l’achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.
Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

LA PRISE DE CONTRÔLE DES USA

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l’Amérique par la création d’un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d’une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.
Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des listes rouge et bleu.

LA LISTE ROUGE ET LA LISTE BLEUE

Jésus : Mon peuple, les cibles des méchants sont tous les croyants et les patriotes. Le programme de la liste rouge prévoit que les hommes en noir des troupes de l’ONU capturent les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale soit déclarée. Le reste, les gens en liste bleue seront raflés après la déclaration de la loi martiale.

L’intention des méchants est [donc] de condamner à l’exécution ceux qui ne peuvent être brisés, et de laver le cerveau [des autres] pour faire accepter leur nouvel ordre mondial. Ceux qui ne seront pas tués, seront torturés ou mis de force dans des camps de travail comme esclaves des dirigeants de l’Antéchrist.

Fiez-vous à Ma protection contre ces méchants qui régneront une courte période.

mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous

Message de Notre Dame à Christina Gallagher, reçu le 8 Octobre 2009.

Mes enfants, vous n’avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, des tsunamis, des ouragans, des coulées de boue et des inondations – avec beaucoup plus d’inondations aujourd’hui, notamment à travers l’Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et de voir les signes de votre temps ? C’est la Main de votre sauveur Jésus s’approchant de la terre.

Plus votre sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, sur votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec ce mal et l’obscurité qui l’accompagne et plus vous demeurez aveugles et sourds.

L’Antichrist est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus !

Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire sera mise en œuvre. (…)

Mes enfants, écoutez ce que Je vous dis parce que vous n’aurez pas le temps ni l’occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde… pas seulement des dévastations en raison de catastrophes naturelles, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous.

Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s’il vous plaît, entendez Mon appel et répondez-y. Par votre réponse, Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si grand nombre d’entre vous M’avez fermé vos cœurs. Je vous aime et Je veux vous aider, mais beaucoup d’entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus, et Moi-même, votre Mère qui vous aime.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

« Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d’être dans un lieu de protection. Vous êtes haïe et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »

Encore un autre résumé des événements futurs

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel – 6 juillet 2008. Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup. Vous irez dans la clandestinité pour un temps. Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial. C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes. Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi. Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan. Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.

Je vais créer de Nouveaux Cieux. Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix régnera. Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin. Amen mes très chers! Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’. Accrochez-vous à moi. Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé!

Ce message donne un bon résumé de ce qu’il va arriver

Message de Louise Starr Tomkiel- Le 31 octobre, 2004

Louise en commençant à recevoir un message de notre Dieu le Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors, notre Dieu le Père a parlé,

Écris tout ce que Je suis sur le point de te dire, car ceci sera bientôt la réalité.

La loi martiale sera la réalité.
La micro-puce ou la marque de la bête sera obligatoire.
Personne n’achètera ou vendra sans la micro-puce.
Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées.
Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.
Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre.

L’Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l’Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C’est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.

Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout.

L’Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public.
À partir de maintenant, mes gens, le petit reste, doivent être préparés.

Les tremblements de terre, les raz-de-marée, les volcans, les feux, les inondations, les avalanches, les mauvais états des routes, les maladies, la mort, les vents mortels, détruiront.

La famine sera banale.
Des maladies inconnues consommeront les corps.

Oui, la fin des temps EST ICI ! C’EST MAINTENANT ! Tous les préparatifs sont en place!

Mes enfants, Mon petit reste minuscule, bien que certains doivent mourir pour leur amour de Moi, leur foi en Moi, TOUS entreront BIENTÔT au Royaume des Cieux et recevront leur couronne glorieuse qui réside dans la maison particulière préparée pour eux par Dieu.

Finalement, il y aura une Ère de Paix. Moi, votre Jésus, Je régnerai comme votre Roi Eucharistique, tel que promis par Notre Dieu. Maintenant, tout doit s’accomplir comme dans les Saintes Écritures. La fin des temps est ici. Tout s’accomplira, tout sera. C’est vrai! Ce sont Mes paroles!

IL N’Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes.

Je l’ai dit! C’est vrai! AMEN! Que tout commence !

Cet article a été écrit par Vincent