L’Enlèvement #2

(Vincent, 29 nov. 2020) J’ai trouvé ce texte intéressant, mais je pense qu’il concerne L’enlèvement, qui nous amènera dans nos refuges définitifs et surnaturels, et non les refuges terrestres qui seront « en quelques sortes » provisoires.

John Martinez, Jr.http://refugeintheheartofgod.com/

Je vais partager une de mes expériences liées aux Refuges qui s’est produite il y a 10 ans alors que je priais et cherchais des réponses de Notre-Dame dans un petit sanctuaire que nous avons chez nous. Ce qui s’est passé ensuite était inattendu. Je me suis vu guidé par Notre-Dame dans l’espace, presque près de la lune.

J’ai regardé la terre et elle était complètement noire. Je lui ai demandé pourquoi ? Elle a répondu : « Les ténèbres que vous voyez sont le péché de l’humanité. » J’ai compris ce qu’elle disait. D’une manière douce, nous avons commencé à descendre vers la Terre. Alors que nous descendions, j’ai vu cinq grandes lumières blanches au-dessus des États-Unis. J’ai demandé à Notre Dame quelles étaient ces lumières? Elle a répondu que c’étaient les refuges qu’Elle et le Saint-Esprit ont été chargés de construire pour les jours de Tribulation et du châtiment à venir. J’ai vu un refuge exceptionnellement grand (près de 300 x 300 milles). J’en ai également vu un dans l’Indiana, un autre en Alabama et un autre près du Canada. 

Elle a expliqué que la terre devait être nettoyée de tout péché comme aux jours de Noé. Ces refuges existaient déjà et étaient construits de manière surnaturelle et seraient révélés au moment opportun. Notre Sainte Mère a expliqué que si nous les cherchons dans le « naturel », nous ne les trouverons pas. Ils sont construits pour sauver le peuple de Dieu qui lui est resté fidèle. On m’a également montré de nombreuses lumières vives sur toute la terre. On m’a dit que beaucoup de ses enfants étaient préoccupés par ce qui se passe partout dans le monde.

Notre Sainte Mère a indiqué que je ne devais pas décourager les gens de construire leurs propres refuges personnels. Elle a raconté que le moment venu, nous aurons un « savoir » dans notre esprit et que les anges amèneront des milliers de personnes qui ne pourront pas venir aux refuges. Ce sera le début du « petit reste de l’Église ». De plus, elle a dit que les chrétiens et les non-chrétiens – tous prieraient le Rosaire.

J’ai été emmené et entré dans l’un des refuges du Texas. J’ai vu un endroit incroyablement beau où je pouvais entendre le vent chanter des louanges à Dieu. J’ai vu de nombreuses personnes travailler ensemble dans l’amour, la paix et l’harmonie. La présence de Dieu était le refuge!

On m’a montré comment les anges transportaient des sanctuaires sacrés, des églises et de nombreux objets sacrés de Dieu. Mon expérience était si belle et vraiment au-delà des mots et des descriptions. Comme saint Paul a décrit le ciel : Ce qu’aucun œil n’a vu, ce qu’aucune oreille n’a entendu et ce qu’aucun esprit humain n’a conçu, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.

Maintenant, j’ai compris combien la Sainte Trinité et Notre-Dame nous aiment. Ils nous protègent, nous guident et nous encouragent à travers le cataclysme à venir.

J’encourage chacun de vous à chercher refuge d’abord dans le Cœur de Dieu et de notre Sainte Mère. Faites-en votre refuge. Puis construisez votre propre refuge physique autour d’eux. Que ce soit chez vous, dans votre placard, dans votre voiture ou ailleurs – grands ou petits – vos prières et vos efforts porteront leurs fruits dans la foi.

Veuillez prier et discerner ces paroles du Saint-Esprit. 
En vous souhaitant toute bénédiction et protection en Jésus par Marie,

John Martinez, Jr.http://refugeintheheartofgod.com/

#1

Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis

Messages de Jésus à Maria (France) : Samedi 9 juillet 2011

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c’est la vérité.

On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d’amour et de paix. Comprends-le Ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Vous, Mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis, vous reconnaîtrez ce qu’est l’amour de votre DIEU pour vous.

Ma Fille garde courage, tout ceci est à votre porte. Tout va aller très vite maintenant. Je t’aime Ma Fille et sois prête car Je viens.

JESUS, ROI d’AMOUR. Amen !

Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : Mon peuple, le faux Christ, la bête, l’Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu’il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.

J’enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l’humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d’être jetés dans la géhenne.

Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l’expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire.

Pour lire le chapitre complet

Cet article a été écrit par Vincent