L’Avertissement #8

(…) provoqués par l’approche d’un corps céleste qui se dirigera vers la terre soudainement.

(Vincent) : Je vous rappelle que personne ne sait quand aura lieu le Grand Avertissement.

Message donné à Edson Glauber (Itapiranga, Brésil).
L’Avertissement se produira au milieu d’une grande agitation. Ce sera comme l’œil d’un ouragan, un cône de silence au milieu d’une tempête mondiale.

Message de Jésus à Véronica Lueken (USA) – 14 Septembre 1976
Mon enfant, vous spéculez beaucoup au sujet de l’Avertissement. Je vous ai demandé de nombreuses fois de ne pas spéculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous verrez le Saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment sera venu.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María , le 7 novembre 2020

(…) Il y aura bientôt des soulèvements successifs opposant frères contre frères, la cruauté humaine éclatera au grand jour, de même que la manipulation du pouvoir mondial sur les nations, quelles qu’elles soient.
Mon Peuple bien-aimé, n’attendez pas demain, le changement doit se faire maintenant !
D’en-haut surviendront des phénomènes atmosphériques bouleversants, provoqués par l’approche d’un corps céleste qui se dirigera vers la terre soudainement.

Vincent : Lorsqu’on envoie des engins se poser sur des astéroïdes, ce n’est pas pour savoir l’âge de l’univers, mais pour mieux connaitre la structure de ces corps célestes, afin de pouvoir les détourner en cas de menace.

Messages donnés à John Leary – 26 janvier 2007
Jésus : (…) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (…)

Actuellement, la seul menace connue est L’astéroïde Apophis, qui devrait croiser la terre en 2029. L’astéroïde devrait passer juste en-dessous des satellites de télécommunication.

Wikipédia : Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l’obscurité, cherchant à anéantir la création divine. Son nom signifiait « géant » ou « serpent géant ».

Je viens pour que chacun puisse s’examiner et vérifier si ses œuvres et ses actions ont toujours été conformes à ma Loi. Chacun sera son propre juge, et pour que vous ne vous trompiez pas, vous serez éclairés par mon Esprit Saint, et alors vous vous mesurerez avec la juste mesure.

N’attendez pas d’autres signes et signaux. Vous vivez déjà au milieu d’eux, et ils seront plus grands et plus bouleversants à chaque instant.

Mon Peuple, restez vigilants et ne tombez pas dans les griffes du démon. Vous attendez qu’ils vous appellent pour recevoir la « marque de la bête », mais à cause de la connaissance que l’homme a acquise sur les intentions des forces mal, la marque du diable vous sera proposée sans que vous vous en rendiez compte.

Vincent : La « marque de la bête » ne viendra qu’après le Grand Avertissement.

Ne perdez pas votre âme, mais sauvez-la.

Priez mes enfants, priez pour le pays du nord, l’Aigle sera pris par surprise.
Priez mes enfants, priez pour l’Angleterre et la France, le terrorisme les teindra de rouge.
Priez mes enfants, priez, en Espagne le sang coulera, Mes enfants souffriront.
Priez mes enfants, priez pour Porto Rico, il tremblera.
Priez mes enfants, priez pour l’Argentine, la nourriture manquera, le peuple sera dans la confusion.

#7

Beaucoup mourront de peur.

Messages célestes du 18 octobre 2020, donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert.

Jésus : (…) Mon Avertissement à toutes les nations est pour bientôt. Beaucoup seront terrifiés pendant et après avoir assisté à la révélation de leurs péchés graves et mortels qu’ils ont commis, et la vérité sur la façon dont ils se tiennent devant le Trône de mon Père.
Même ainsi, beaucoup mourront de peur en sachant à quel point ils sont mauvais, et le grave tort qu’ils ont causé aux autres. (…)

(Vincent) Restons prudents sur ces messages.

Vous ferez d’abord face à votre expérience de l’Avertissement.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Mardi 16 juin 2020

Jésus : (…) Lorsque ce prochain virus arrivera à l’automne, vous ferez d’abord face à votre expérience de l’Avertissement, puis mes fidèles seront appelés dans mes refuges, afin qu’ils ne meurent pas du virus. (…)

#6

(Vincent) Ce message m’a interpelé. On y parle de l’Avertissement qui aurait lieu AVANT la seconde vague de virus. Or ces mêmes messages donnés à John Leary annoncent qu’une seconde pandémie viendrait à l’automne.
Moi personnellement, je reste prudent, et que l’Avertissement soit pour l’Automne, je n’y crois pas trop.
Sachez qu’on a déjà vécu ce genre de situation où les messages de divers messagers laissaient penser que c’était pour l’année en cours.

Avant cette prochaine attaque mortelle, vous aurez mon Avertissement

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) 4 juin 2020

Jésus : Mon peuple, vous avez vu tous les effets de ce confinement sur votre économie avec des millions de chômeurs. La tactique de la peur sera encore pire avec la prochaine attaque de virus qui sera plus meurtrière en tuant plus de personnes que la première vague.

Avant cette prochaine attaque mortelle, vous aurez mon Avertissement, et j’amènerai mes fidèles croyants dans mes refuges afin qu’ils soient guéris. Ne tardez pas à quitter vos maisons quand je vous préviens par une locution intérieure, sinon vous souffrirez dans les camps d’extermination.

Refusez de prendre des vaccins ou des chips dans le corps. Ne faites même pas de test non plus. Mes fidèles seront protégés dans mes refuges, mais les incroyants subiront des plaies et une éternité en enfer.

Ayez confiance en ma protection tout au long des tribulations à venir, et vous serez sauvé.

#5

(…) de vous réveiller avant que ne brille dans le ciel le grand corps céleste qui, telle une bête, s’approchera de la terre en plein jour !

Message de Saint Michel Archange à Luz de María, le 25 avril 2020

Comme prince des milices célestes, je viens à vous avec la parole d’en haut, pour que vous vous examiniez avant l’heure.

On entend des bruits qui font écho à de nouvelles maladies, à de nouveaux vaccins, qui retentissent plus que des cloches, plus que des trompettes, plus que des légions, plus que des armes, plus que l’explication de l’homme. (…)
Bien-aimé Peuple de Dieu, l’homme subira la terreur, face aux continuelles mutations du virus fabriqué, jusqu’à ce que le mal qui l’a créé soit démasqué. (…)

Enfants de Notre Seigneur et Roi du Ciel et de la Terre : regardez vers le haut, les signes ne tarderont pas à se manifester, le Ciel déversera Sa douleur. (…)
C’est le temps des justes, même au milieu de la souffrance, le secours vous sera donné, c’est le moment des moments. (…)

J’adjure ceux qui ne reconnaissent pas les signes des temps de vous réveiller avant que ne brille dans le ciel le grand corps céleste qui, telle une bête, s’approchera de la terre en plein jour ! (…) Préparez-vous spirituellement. Après l’Avertissement, le juste sera plus juste et le saint sera plus saint. (…)

Saint Michel Archange.

#4

Elle n’a pas mentionné de date, que je ne mentionne pas non plus, mais l’Avertissement viendra dans un temps de chaos.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020

Jésus : Mon fils, tu vois une confirmation de mon message pour toi à propos de l’Avertissement à venir, peut-être à l’automne. Vous avez lu un article de Conchita (la voyante de Garabandal) : « L’épidémie de virus corona mène le monde à l’illumination de la conscience prophétisée ».
Elle n’a pas mentionné de date, que je ne mentionne pas non plus, mais l’Avertissement viendra dans un temps de chaos.

Jésus : Mon peuple, j’ai appelé mes constructeurs de refuges pour qu’ils soient prêts à recevoir mon peuple. Maintenant que vous êtes déjà dans la pré-tribulation, vous verrez une peste, comme votre virus corona, qui fera mourir un bon nombre de personnes.
Je vous ai déjà donné un message selon lequel l’Avertissement pourrait survenir pendant la saison de football (Septembre à Janvier) comme à l’automne. Soyez donc prêt quand j’appellerai mes fidèles à mes refuges qui viendront après l’Avertissement. Je donnerai à tous les pécheurs une dernière chance de récupérer leur âme avec Moi, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Vendredi 3 avril 2020.

Jésus : Mon peuple, cette vision d’une fosse noire tourbillonnante est la façon dont certaines personnes verront l’enfer dans leur expérience de l’Avertissement. Il est proche, et les gens pourraient venir se confesser autour du dimanche de la Divine Miséricorde. Vous auriez alors des âmes propres pour quand mon Avertissement arrivera.

Vincent : C’est le dimanche 19 avril 2020
Toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine.

#3

(Vincent, le 1er avril 2020) Le message donné le 1er janvier 2020 m’avait interpelé, mais je ne l’avais pas publié sur mon site. Le voici.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Mercredi 1er janvier 2020

Jésus : Mon fils, ceci est un autre message à propos de l’Avertissement (ou de l’Illumination de la Conscience) avec un bilan de vie. Cette vision d’un long tunnel vers ma Lumière est une vision que je vous ai donnée auparavant.
Je ne peux pas vous donner de date pour l’Avertissement, mais il se rapproche et tout le monde devrait être préparé avec une âme propre avec des confessions fréquentes.

Au début de l’année, je vous donne généralement quelques choses à surveiller. J’ai déjà mentionné comment ce serait une année de chaos. (…)

Message du 2 janvier 2020
Jésus : Mon fils, tu continues de recevoir des messages sur l’Avertissement à venir car c’est une indication de sa proximité.
J’apporterai l’Avertissement en temps voulu car il sera nécessaire de donner aux âmes une dernière chance de conversion avant que la tribulation ne commence. (…)

#2

Au milieu du vacarme du monde, une musique cessera de jouer et l’humanité restera impassible!

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María le 19 septembre 2019

(…) C’est pourquoi Mes enfants n’abandonnent pas le navire quels que soient les vents de tempêtes qui soufflent au moment de prendre la mer. Bien au contraire, Quand la tempête semble être la plus forte c’est alors qu’ils s’attachent le plus au commandement de l’amour et à la loi de dieu, s’en tenant au véritable magistère de l’église, vivant en esprit et en vérité.

Par conséquent, au milieu du vacarme du monde, une musique cessera de jouer et l’humanité restera impassible!

Cette génération connaît le déclin pour avoir renoncé à Mon Fils, accueillant l’immoralité et les plaisirs mondains. Il ne pleuvra pas pendant quarante jours et quarante nuits. Vous ne voyez pas Mon Fils que vous crucifiez continuellement, mais par un don de la Miséricorde Divine, vous vivrez l’Avertissement de sorte que ceux qui le souhaitent se convertissent et que les convertis s’affermissent, afin que Vous ne perdiez pas la foi et que vous renforciez votre amour de la très sainte trinité. (…)

Autres chapitres sur le sujet :
Imminence de l’Avertissement
Une croix dans le ciel
La comète du Grand Avertissement
Description de ce que sera l’Avertissement

Soyez conscients que vous serez scrutés dans l’avertissement et que la Terre sera secouée par un météore.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María. 31 05 2019

Levez les yeux, élargissez l’horizon de votre pensée, ne considérez pas seulement ce qui est limité, aspirez à monter dans les hauteurs, soyez plus spirituels pour que vous puissiez passer de l’acceptation du prochain à l’amour du prochain et être ainsi dans la vérité.

Bien-aimés de Dieu, ne restez pas sans préparation, soyez conscients que vous serez scrutés dans l’avertissement et que la Terre sera secouée par un météore. Dans les deux cas, la créature humaine souffrira.

De l’univers arrive une grande menace inattendue pour l’humanité. La foi est indispensable.

Message de Saint Michel Archange à Luz de María. 30.04.2019

Telle est la tâche du Peuple de Dieu : prier les uns pour les autres en demandant avec force une foi inébranlable, une foi telle que vous n’abandonnerez pas le Christ dans la souffrance, dans les épreuves, dans les difficultés, au milieu des persécutions, des tueries, de la famine… Foi, foi, foi! Nous, les Milices Célestes, nous clamons à l’oreille des hommes : foi en Dieu!

L’univers éprouve l’homme. Le soleil s’obscurcit et éprouve l’homme. L’eau des mers et l’eau de la pluie éprouvent l’homme. Voilà pourquoi la foi doit être inébranlable. Dieu ne déçoit pas l’homme qui Lui appartient. En ce moment, l’humanité doit se préparer à se déplacer d’un endroit à l’autre en raison de la rigueur des événements.

Demeurez attentifs. Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est celui qui fait le plus souffrir. Dans l’Avertissement vous vous verrez tels que vous êtes, c’est pourquoi il ne vous faut pas attendre. Convertissez-vous maintenant!

De l’univers arrive une grande menace inattendue pour l’humanité. La foi est indispensable.

L’Amour Divin vous a révélé Sa grande Miséricorde à travers le « Miracle pour les Amériques. » Restez en paix, la foi est indispensable. Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a donné à Son Prophète la date de cet événement pour qu’elle vous l’annonce à l’avance et que ceux qui le peuvent puissent s’y rendre, car les conditions ne seront pas celles d’aujourd’hui. Mais pour obtenir la guérison, la foi et le regret des fautes commises doivent grandir.

Bien-aimés, préparez-vous à l’avertissement

Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 26.04.2019

Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce qui va arriver à Mon Peuple, en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas, mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.

Bien-aimés, préparez-vous à l’avertissement. ce sera la manifestation de ma miséricorde, indubitable et tangible, en faveur de l’humanité. et pourtant, il y aura ceux qui me baniront avec encore plus de force après l’avertissement.

L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été reconnu comme une offense envers Moi.

Je vous ai avertis, je vous ai suppliés pour que vous agissiez sur vous-mêmes « ipso facto », avant que n’arrive le temps qui ne sera plus du temps, mais un malheur !

Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants :

Le miracle déjà annoncé se produira dans un petit village d’Europe (Garabandal en Espagne) et en d’autres lieux d’apparitions mariales, après l’avertissement, comme signe de notre amour divin et prodigieux pour l’humanité, et pour que vous ayez la certitude que mon amour et celui de ma mère ne s’épuisent pas.

Par décret divin ce miracle aura également lieu pour mes enfants des amériques sur la colline de tepeyac, dans le sanctuaire de ma mère, sous le titre de notre-dame de guadalupe, impératrice des amériques, au mexique, parce qu’il y a un grand rapport entre ma mère de guadalupe et la venue de mon ange de la paix pour l’humanité.

Les malades qui seront présents sur les lieux du miracle guériront. de grandes bénédictions seront déversées sur les âmes qui croiront à l’origine divine de ce miracle.

Avant une si grande démonstration de mon amour, mon peuple doit redoubler ses prières, la pratique de mon amour et la diffusion des appels de ma maison, car l’ennemi des âmes conserve son objectif : dérober des âmes.

… pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu

Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 17.03.2019

Avant de vous scruter personnellement, mes enfants, vous vous retrouvez face à la bénédiction du changement, grâce aux supplications et à l’intercession de Ma Mère pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds (Apoc 12,1b), Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité. Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé pour que Mes fidèles ne se perdent pas.

… arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.

Message de notre Seigneur Jésus Christ à Luz de María. 14.02.2019

Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela, de ma maison viendra ma miséricorde et du ciel arrivera la lumière qui sera vue par toute l’humanité et qui formera ma croix avant le jour de la conscience.

Maintenant, je vous dis que vous allez recevoir plus de messages à propos de cet avertissement, car il est sur le point de se produire. 

Message de Jésus à John Leary (USA) – Samedi 11 mai 2019

Jésus : Mon fils, alors que tu vois ce cercle d’événements en rotation, il te rappelle le Grand Avertissement à venir avec son bilan de vie. Je vous ai également dit que lorsque vous verrez plus de messages sur l’Avertissement, ce sera un signe que l’Avertissement est proche.

Maintenant, je vous dis que vous allez recevoir plus de messages à propos de cet avertissement, car il est sur le point de se produire.

La meilleure préparation à l’avertissement commence par une confession fréquemment. Vous pouvez également minimiser la sévérité de l’Avertissement, en rapport à vos péchés, grâce à votre neuvaine de la Divine Miséricorde. Lorsque vous avez reçu votre indulgence en plénière, cela a nupprimé la réparation due pour vos péchés.

Après l’avertissement, et même maintenant, vous devez continuer à prier pour aider à sauver les membres de votre famille qui sont loin de moi. Pendant les six semaines de conversion, vous prierez avec acharnement pour convertir les membres de la famille qui ont besoin de la foi pour qu’ils puissent recevoir une croix sur le front.

Autres chapitres sur le sujet :
Imminence de l’Avertissement
Une croix dans le ciel
La comète du Grand Avertissement
Description de ce que sera l’Avertissement


Cet article a été écrit par Vincent