Réactions démoniaques #1

Coïncidence troublante.

Extrait du site de Nice-matin et du Parisien.
Attentat de la basilique Notre-Dame de Nice – 29 octobre 2020.
(…) Le sacristain de la basilique, celui qui fait office de gardien de ce lieu de culte, aurait d’abord été frappé avant d’être égorgé. Il s’appelait Vincent et était âgé d’une cinquantaine d’années, père de deux enfants. (…) Cet habitant de Nice, âgé de 54 ans

(30 octobre 2020) Coïncidence troublante, je m’appelle Vincent, j’ai 54 ans et je suis le père de deux enfants. Peut-être une réaction démoniaque à mon livre autobiographique, sorti le 29 septembre 2020 (coïncidence des dates).
Ce livre raconte ma vie en lien avec le surnaturel, mais il est également un outil d’évangélisation que j’estime très efficace.

(31 octobre 2020) Après une nuit de réflexion, je pense qu’il s’agit d’un signe pour m’inciter à prier pour la France, comme en 2015, car on est entré dans une période de grands dangers.

Vers le 15 octobre, ma voisine frappe à ma porte. Elle m’explique qu’elle a été malade du covid début octobre, qu’elle avait donc provisoirement perdu le gout et l’odorat. Une fois guérie (elle ne fut pas hospitalisée), elle s’aperçut qu’une forte odeur de produits chimiques se trouvait dans une pièce jouxtant ma maison. Elle se demandait d’où pouvait bien venir cette odeur et si je n’avais pas jeté dans les canalisations des produits chimiques.
Je lui dis que non, et que quand bien même je l’aurais fait, cela n’aurait pas eu d’impacts sur sa maison.
Suite à ça, je m’étais demandé si ce n’avait pas été une réaction démoniaque à la sortie du livre, mais au vu de l’attentat de Nice, surement que oui.

Moi personnellement, j’ai le sentiment d’être protégé par Dieu (et ce depuis mon enfance). Ma maison a été bénite par un prêtre, je porte le scapulaire et pris Saint Michel et la Vierge Marie tous les jours. Cela n’empêche pas les épreuves, mais mon intégrité physique et mes biens ont toujours été respectés.

En complément d’info : Extrait du site Wikipédia :
L’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice, est une attaque au couteau terroriste islamiste, perpétrée à Nice (Alpes-Maritimes, France), le 29 octobre 2020, entre 8 h 50 et 9 h. L’attaque a lieu au sein de la basilique Notre-Dame de Nice et fait trois morts (deux femmes et un homme). L’assaillant, un Tunisien de 21 ans, est blessé avant d’être interpellé.

Cet article a été écrit par Vincent