Derniers messages #11

et s’intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María – Le 11 juillet 2020.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, (…) Cette génération traverse des moments difficiles que vous avez attirés par vos œuvres et votre agir en dehors de la volonté divine.

Les Desseins Divins s’accomplissent pour le bien des âmes (cf. Is 45,18), sans oublier que la prière faite avec un cœur contrit et humble est toujours entendue, et c’est cette prière qui parviendra à diminuer la force de tout ce que vit et vivra cette génération, par DÉCRET DIVIN.

Mes enfants, Je vois tant de personnes qui constamment répètent des paroles alors que leur esprit se trouve loin de ces paroles avec lesquelles ils ont l’intention de prier. Il est urgent de prier avec votre cœur, vos puissances et vos sens, de prier consciemment et activement pour le bien de vos frères et sœurs.

Je ne veux pas que vous succombiez en ce moment, mais que vous continuiez sous la protection de mon fils. Vous vivez dans le compte à rebours de votre rencontre avec ce que j’ai prophétisé pour l’humanité.

Repentez-vous à chaque instant de votre vie, repentez-vous et réparez les péchés commis ! Il est important pour vous de demeurer dans la paix à l’approche de l’avertissement au cours duquel vous vous scruterez de fond en comble, sans qu’un seul péché, une seule offense commise, ne soit laissé de côté sans être examiné.
Pour certains, ce sera une brise légère, pour d’autres un véritable tourment auquel ils sentiront qu’ils ne pourront échapper ; pour d’autres encore, ce sera le retour vers Mon Fils bien-aimé, par le repentir des offenses commises.
D’autres ne supporteront pas d’être confrontés à l’iniquité de leur vie, et ils auront l’impression de mourir sans mourir ; en conséquence de quoi ils se soulèveront contre le Peuple de Mon Fils en rejoignant les hordes du mal. (…)

Depuis des années, vous avez été avertis de vous préparer pour chaque épreuve que vous vivez et pour celles qui se présenteront à l’humanité en général.
La Purification du Peuple de Mon Fils se poursuit et s’intensifiera au fur et à mesure que les mois se rapprochent de la fin de cette année et de la prochaine, au cours de laquelle la souffrance du Corps Mystique de Mon Fils s’intensifiera. (…)

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier ; la Terre sera secouée par la force magnétique d’un corps céleste.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous invite à prier avec votre cœur, en méditant sur l’Amour de Dieu pour vous, en méditant sur Mon Amour pour chacun de vous, bien-aimés de la Très Sainte Trinité. (…)

Ne craignez pas, mes enfants, vous connaîtrez le Grand miracle, vous verrez le résultat de la Foi qui sera accompli à Saint-Sébastien de Garabandal, partagé avec Mon Sanctuaire de Fatima, Mon Sanctuaire de Guadalupe au Mexique, à Saragosse dans Mon Sanctuaire de la Basilique du Pilier et dans les lieux où Je me suis rendue présente et où Je continue vraiment de me rendre présente sur Terre. J’ai demandé à Mon Fils de bénir les âmes du monde entier, car le grand miracle servira à la conversion des créatures humaines.

Mes enfants voudront se rendre vers ces Sanctuaires, même si ce sera difficile pour eux. Ceux qui regarderont [le Grand Miracle] et ceux qui le vivront intérieurement d’une manière digne, sauront que Dieu les protège, et la peur s’éloignera de ces enfants qui sont Miens.

Couvrez-vous du Précieux Sang de Mon Fils et préparez-vous à la Consécration à mon Cœur Immaculé au cours du mois dédié au Saint Rosaire, en octobre.

Ne craignez pas mes enfants ! Soyez les fidèles disciples de mon fils, son reste saint. Je vous bénis.

#10

J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax – Vendredi 3 juillet 2020

Mes enfants, je vous ai dit à maintes reprises que la fin de tout arrivera plus tôt que vous ne le pensiez. J’arrive maintenant pour juger les nations qui se sont détournées de moi. L’Amérique est l’une de ces nations comme vous le savez, et son jugement sera sévère. Elle sera livrée à ses ennemis qui la posséderont complètement. Beaucoup de sang sera versé à l’intérieur de ses frontières et personne ne pourra la sauver. Seul mon peuple qui cherche continuellement mon visage sera protégé.

Observez et vous verrez que le jugement commencera aussi sur les autres nations qui m’ont renié, car ma main se déplacera également vers elles. Bientôt, la guerre éclatera et elle y attirera toutes les pays car c’est ma volonté. Les participants à la bataille finale prendront bientôt leurs positions.

Terminez rapidement les œuvres que vous avez décidé de faire pour moi car vous n’avez plus de temps, mes enfants. J’ai retardé ma justice en réponse à vos prières de miséricorde, mais maintenant elle doit s’accomplir, car le temps de la fin est arrivé.

#9

Vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi.

Messages de Jésus donné à Anna Marie, une apôtre du scapulaire vert, le 22 avril 2020

Anna Marie : Mon Seigneur, tu m’appelles ?
Jésus : Oui mon enfant.
Anna Marie : Mon Seigneur, es-tu Père, Fils ou Saint-Esprit ?
Jésus : C’est moi, votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Mon cher Jésus, allez-vous maintenant et toujours vous prosterner et adorer Dieu, votre Éternel Saint Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui petite, moi, ton Sauveur céleste, Jésus de Nazareth, je m’incline maintenant et j’adore toujours mon Saint Père Miséricordieux et Éternel, qui est l’Alpha et l’Oméga Tout-Puissant, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Veuillez parler mon saint Divin Sauveur, car votre servante pécheresse vous écoute.

(Un message privé a été donné.) Cher Jésus, y a-t-il autre chose ?

Jésus : Oui, sois en paix avec tout ce que tu fais pour moi et ma mère. Les temps deviennent plus difficiles et beaucoup sont inquiets de ce qui reste à venir, mais je demande à mes enfants de renoncer à leurs inquiétudes (…). Ayez confiance en la volonté du Père, ayez confiance en ma volonté et vous aurez la paix en vous pendant l’Avertissement et la venue des tribulations.

Anna Marie : Oui Jésus. Pouvez-vous m’enseigner une prière qui accordera instantanément la paix à tous ceux qui ont peur de ce qui arrive ou de ce qu’ils doivent faire pour se préparer à ce qui vient ?

Jésus : Oui, vous devez répéter les mots : Jésus, j’ai confiance en toi, vous pourrez ainsi me transmettre vos craintes. J’aiderai chaque âme à comprendre comment je vais gérer vos préoccupations et j’accorderai à chacun par ma grâce la don de paix.

Anna Marie : Oui Jésus, je comprends.

Jésus : Beaucoup n’ont pas travaillé la confiance dans leur Sauveur, mais maintenant, c’est le temps pour chaque âme de mettre ces paroles en pratique et pas seulement avec des mots.

Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus : Ma petite, que la paix soit avec toi, et sachez que je prends soin de vous, je veille sur vos familles et vos vies au quotidien. (…)

Votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth

#8

La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María – fête de la divine miséricorde, le 19 avril 2020

Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m’a parlé en ces termes :

(…) Je vous invite à demeurer dans mon amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement, aucun mépris, aucune amertume.
Je vous invite à être mon propre amour, afin que ma miséricorde ne trouve en vous aucun obstacle et qu’ainsi ce moment, où commencent le changement pour l’humanité, changement qui ouvre sur les épreuves et les calamités, soit affronté avec foi dans mon Saint-Esprit.
Il vous donnera la grâce de la persévérance et de l’amour pour moi, de sorte que vous ne restiez pas sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans ma Divine Volonté.

(…) Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l’humanité et l’homme verra se lever un autre conflit armé.

Priez pour l’acte de ma miséricorde qui est proche de l’humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi afin qu’après l’Avertissement, mes Anges sur la terre puissent conduire les âmes qui me sont fidèles là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager vos frères. (…)

En ce moment où mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir, mon peuple ne doit ni s’affliger ni se perdre. Il faut que vous vous fortifiez avec les communions précédentes et que vous attendiez patiemment.
La seconde effusion de l’Esprit-Saint sera ensuite accordée à mes fidèles juste après l’Avertissement, afin qu’ils soient un encouragement pour leurs frères.

Ma miséricorde n’oublie pas les besoins de mon Peuple ; mon Saint-Esprit et mes Saints Anges et Archanges ne vous n’abandonneront pas.

Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

#7

Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María le 14 avril 2020

Mon Peuple bien-aimé, recevez ma bénédiction en ce moment où l’humanité est frappée par la maladie.
Ce n’est pas en vain que l’homme se flagelle lui-même avec la maladie, que ma Maison vous avait fait connaître d’avance afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu.

Et malgré tout, la maladie est arrivée soudainement, sans prévenir, et l’humanité a été prise par surprise, tout comme ce sera le cas avec moi : je viendrai à l’improviste et je vous trouverai plongés dans les affaires du monde, après m’avoir méprisé et chassé de mon royaume. (…)

Mon nom sera méprisé, même par les miens, je serai retiré des autels et on vous invitera à oublier ma mère, en niant le fait que ma mère intercède devant notre trône trinitaire.
Vous vous trouverez dans une nouvelle église, avec des nouveautés étrangères au décalogue et aux sacrements, des nouveautés issues de la franc-maçonnerie qui, avec les pouvoirs de la terre, vomiront l’abomination. (…)

Vous ne réalisez pas que ce que vous avez vécu, c’est une révolution introduite subrepticement par le démons au sein de mon église, de la société, de l’éducation et de la politique, sous une forme passive et douce, qui vous détourne peu à peu, avec de fausses expériences que les personnes de peu de Foi adoptent avec facilité et docilité, par ignorance. (…)

De plus grandes pestes et pandémies sont à venir, comme ma Maison vous l’a déjà annoncé, mais vous n’avez pas prêté l’oreille, (…)

La Terre tremble de plus en plus en raison de son orbite touchée et perturbée. Mes enfants, le magnétisme de la Terre a été altéré et vous n’avez pas été alertés. De l’espace viennent des forces qui ont modifié le magnétisme qui entoure la Terre, et c’est pourquoi le feu qui demeure à l’intérieur de la Terre sort, attiré par cette force extérieure.

Faites attention Mes enfants, de graves tremblements de terre attendent l’humanité.
Mon peuple, je ne vous abandonne pas ! (…)
Qu’aucun événement ne vous conduise au désespoir, ma Maison reste attentive à mon peuple.

#6

C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu.

Message de Saint Michel archange à Luz de María Le Vendredi-saint, 10 avril 2020

Bien-aimé Peuple de Dieu.

Comme défenseur de l’humanité, l’épée en main dressée vers le ciel, avec mes légions angéliques au service de la divine volonté, obéissant à l’appel de Dieu, nous nous tenons devant vous.
Et tout comme nous avons veillé sur le chemin de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vers le calvaire, nous veillons en ce moment sur le chemin de son peuple, qu’on assujetti et dépossède à nouveau. (…)

L’humanité avance vers de grands événements qui l’ébranleront, dont certains concernent l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Vous savez bien que le « Katechon » est ce qui retient l’apparition totale de l’iniquité, renforcé par la très sainte Eucharistie (…)

Définition : le Katechon est le terme employé par l’apôtre Saint Paul pour désigner l’obstacle qui empêche la venue de l’antéchrist.

L’Eucharistie, le cœur du Peuple de Dieu, est la cible des ennemis de l’Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Depuis très longtemps, ils luttent contre l’Eucharistie, afin d’enlever au corps mystique du christ ce qui le protège.
C’est maintenant le moment attendu par l’élite mondiale pour attaquer le Peuple de Dieu. (…)

De grandes épreuves ont commencé avec ce virus qui attaque le corps. Ceux qui se sentent propriétaires du monde, en utilisant ce virus, veulent vous conduire à l’apostasie et à la souffrance ; ils veulent vous amener à croire que vous êtes abandonnés par la Très Sainte Trinité et par votre Mère Très Sainte.
Non ! Nous avons été envoyés pour lutter contre ce qui attaque le peuple de Dieu en ce moment : ce virus. (…)

N’ayez pas peur, la Foi est indispensable, vous n’êtes ni ne serez abandonnés.

#5

Un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) Samedi 11 avril 2020.

Linda : Je n’ai jamais cru voir le jour où les églises ferment. Cet étrange état de quarantaine a fait ressortir le meilleur et le pire des gens, mais surtout le meilleur. Apprendrons-nous jamais que tu es si présent et si insuffisant à notre attention, Père ?

(…) Comme vos grands-pères d’autrefois, vous ne croyez pas à la tempête à venir, parce que vous ne me connaissez pas. J’ai chuchoté à l’humanité. Venez à moi, les enfants, et trouvez l’amour durable qui jaillit de mon cœur attristé.
Enfants, je déteste perdre une seule âme et horrifié que j’en perde autant en cette ère de mort et de péché.
Une tempête arrive, Mes enfants. C’est une bataille que vous n’avez jamais connue. Ainsi, je dis priez. Priez constamment et avec la plénitude complète de vos cœurs. Laissez les distractions de cette vie qui vous éloignent de moi et qui vous font pécher avec vos yeux, vos oreilles et vos mains. (…)

Même si la vie semble se dérouler normalement, un jour le ciel au-dessus de vous s’éclairera et se fissurera pour libérer les étoiles filantes qui tomberont sur la terre et provoqueront de grands incendies.

Enfants, vous ne pouvez pas défaire ce qui doit maintenant être fait, mais vos prières aimantes restent ma main. Par vos prières aimantes et votre attention constante, la tempête est atténuée, raccourcie ou daignée pour causer moins de dégâts.

Soyez constants dans vos prières, mes enfants. Lorsque les cieux s’ouvrent pour révéler la vérité de toutes les âmes, sachez que vos prières vous ont donné le répit que beaucoup voudront en ces temps.

Enfants bien-aimés, je ne permets pas aux maladies de prospérer, et je ne veux pas non plus que les cieux pleuvent sur le monde. Pourtant, le péché conduit ce monde à sa propre démolition.

Enfants de mon cœur, des villes entières disparaîtront comme sous le pied d’un géant. Les villes seront aplaties et les terrains autour de vous glisseront et se déplaceront de manière unique et nouvelle. Vous verrez le fils de la perdition prendre le pouvoir, mais seulement pour une courte période.

Enfants priants, votre foi en moi et votre attention vers moi sont testées maintenant. Vous ne pouvez pas faire d’adoration dans mes églises et vous ne pouvez plus obtenir les innombrables bénédictions que vous recevez du plus saint de tous les saints, le Christ Jésus dans l’Eucharistie, et quand vous ne priez pas, l’âme se flétrit faute d’amour et de secours.

Enfants de mon cœur, ce ne sont que le début de vos douleurs de travail. Votre douleur est douce maintenant, mais bientôt vous subirez toute la force des conséquences de votre péché. (…)

Enfants, le feu tombera du ciel. Vous verrez une lune artificielle et le soleil grossira au milieu de vous. Des villes complètes seront détruites ou détruites par le déplacement des terres.
Le monde ressent les résultats de vos péchés et commence à trembler et à changer. Ainsi, la terre roulera dans les eaux et les villes seront consumées par la boue.

Les irréligieux seront amenés à connaître le degré de leurs péchés et ce qu’ils ont coûté à leurs âmes. Plus que le feu, la boue et les tremblements de terre, plus que la douleur de la perte ne sera l’illumination de vos âmes. Chers enfants, les orgueilleux seront abattus. Les riches deviendront pauvres. (…). Pourtant, avec ces révélations, beaucoup de mes enfants bien-aimés douteront et ne croiront pas. Telles sont les profondeurs de leurs péchés qu’ils sont aveuglés par tout effort d’Amour et d’attention que j’attire.

(…) Même si les temps deviennent de plus en plus difficiles, chaque enfant qui se tourne vers moi dans ses difficultés avec des cœurs pleins d’espoir et de désir, attirera mon attention totale et je les amènerai dans mon sein qui est tout amour et pardon.
Beaucoup de ceux qui sont éclairés se tourneront vers moi, leur Seigneur Dieu et Père, et ils récolteront les bénéfices de l’alignement avec ma volonté. Ceux qui n’acceptent pas la vérité de ma lumière périront.

Priez, mes bien-aimés. Je suis un père passionné et je protège mes enfants avec l’affection et l’œil méfiant d’une mère. Venez à moi en tant qu’enfants. Faites-moi entièrement confiance. Cela sera absolument nécessaire dans un avenir proche.
Les gens deviendront plus malades et les animaux commenceront à mourir en grande quantité et aussi à cause de la maladie. Lentement, tout ce en quoi l’Homme a fait confiance commencera à s’effriter et à céder la place à quelque chose de dégradant, puis Mes Enfants commenceront à Prier.

Enfants, commencez vos prières maintenant. Je n’ignore pas mes Enfants qui prient. Vos prières sont les Cantiques du Ciel, et je réponds à chacune selon ma volonté d’amour. (…)

Enfants d’Occident (…) vos prières sont faibles ou inexistantes et les protections que je vous ai accordées sont levées.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le 8 mars 2020.

(…) Enfants d’Occident, dernier espoir, votre prière est faible ou inexistante et les protections que je vous ai accordées sont levées.
Vos prières ont atténué la tragédie à laquelle vous devez faire face, mais seulement de très peu. L’apostasie que je vois dans cette terre bénie a détruit une grande partie de ce qui est bon et innocent. (…)

Priez et soyez pieux, mes enfants. Recherchez la gloire de l’amour et la miséricorde généreuse. Priez constamment pour que lorsque vous serez soumis à ce qui doit venir, vous aurez la paix de ma volonté en vous. Mon oui divin est mon amour pour vous. Mon fiat divin est ma volonté pour vous, et J’embrasserai beaucoup de mes Enfants bien-aimés.

Lorsque viendra le temps qui doit venir, et il est déjà là, son apogée en entraînera beaucoup dans de mauvaises mains. Ils chercheront refuge dans les bras du grand menteur. Ainsi, je vous le dis, mes enfants prieurs et confiants, continuez à prier avec constance. (…)
Votre force, celle que vous construisez en vous par votre dévotion et mon amour, vous donnera l’énergie nécessaire lorsque vous affronterez les jours les plus difficiles. Tant de gens succomberont à ce monde de péché, cherchant le réconfort du trésor et de leurs richesses, et cela les retiendra, mais seulement pour un petit moment. Leur temps, entre le grand calcul de la vérité auquel ils doivent faire face, sera d’une seconde seulement.

(…) Enfants de ces temps, profitez du cadeau de cette année de Ma Divine Miséricorde.

C’est la dernière occasion pour vous de recevoir cette bénédiction ineffable. Que cela vous remplisse de miséricorde pour les autres, alors que je vous donne ma sainte miséricorde.

Par la suite, évitez le péché. Priez et laissez votre confiance en moi être votre guide.
À chaque instant, priez.
Avant chaque décision, priez.
Laissez-moi être votre guide à travers les temps qui viennent. Amenez-moi les autres, car beaucoup ont besoin de ma miséricorde. Attirez-les dans mon don de miséricorde divine.

Enfant, cela a été l’appel de ton cœur depuis si longtemps et ton amour l’a fait se réaliser. Je suis l’amour et la miséricorde et aujourd’hui, comme vous avez fait ma volonté, je vous bénis d’Amour et de Miséricorde.

Paix, chers enfants. Paix.

La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire.

Messages de Dieu donnés à Linda Noskewicz (USA) le dimanche 12 avril 2020, Dimanche de Pâques.

(…) Enfants, vous devez prier. Priez plus, car maintenant, mes paroles sont arrivées et le plus saint de tous les saints vous est maintenant caché. La rareté de l’Eucharistie la plus aimée fait souffrir les cœurs et les âmes de mes fidèles. Ne désespérez pas mes enfants, car c’est une torture nécessaire mais temporaire. (…)
Enfants, la tempête est arrivée. L’humanité est au milieu d’elle. C’est un moment où tout ce que les hommes adorent et sur lequel ils comptent échouera. Le puissant deviendra faible et le mal deviendra encore plus puissant.
Les épreuves de cette tempête mettront l’homme à genoux et ils seront obligés de choisir entre l’amour et le péché, les ténèbres ou la lumière, la vérité ou la tromperie. La décision est d’autant plus solennelle, lourde et cruciale, que les yeux de l’homme se seront ouverts sur ma majesté et mon amour. (…)

#4

La guerre se trouve devant vous (…) qui conduira l’humanité à faire face à la Troisième Guerre mondiale.

Message de Saint Michel archange à Luz de María le 5 septembre 2019 (extrait)

(…) Peuple de Dieu, la guerre se trouve devant vous, suspendue à la pensée d’un ou de plusieurs dirigeants d’une puissance, d’agir en anticipation par crainte d’être vaincu de sorte que soit mise à exécution cette étape, qui conduira l’humanité à faire face à la Troisième Guerre mondiale.

Le trouble dans les domaines spirituel, politique, matériel et moral constitue un bouleversement extrême pour l’humanité.  Encore un pas et l’humanité tombera dans l’abîme du mal. L’homme doit prendre une décision forte et ferme pour sauver son âme, une décision qui a comme fondement la FOI.

Bien qu’il paraisse que le mal domine, le mal ne triomphera pas. la très Sainte Trinité est au-dessus de toutes choses et en toutes choses pour les siècles des siècles, amen.

Le vandalisme et la persécution vont croissant à l’encontre de ce qui représente Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, à l’encontre de ce qui représente notre Reine et Mère de toute la Création, et à l’encontre des fidèles de Dieu. Tout cela se généralisera. Vous ne devez pas le craindre, puisque vous devez sauver votre âme : c’est pour cela que je suis envoyé.

Le pouvoir de la Franc-maçonnerie et des Illuminati est particulièrement catastrophique pour l’humanité, car ils se sont infiltrés dans tous les domaines regardant l’homme. Vous le savez, les plus hautes autorités du monde les connaissent et traitent avec eux, faisant semblant de ne rien savoir pour ne pas se compromettre, puisque le salut des âmes de les intéresse pas. (…)

Un tsunami de grande ampleur.

Message donné à John Leary (USA) Mardi 10 septembre 2019

Jésus : Mon peuple, je vous montre un tsunami de grande ampleur qui inondera le rivage et qui sera causé par un grand tremblement de terre. Je vous donnerai plus de détails au moment où cela se produira. C’est également un précurseur d’un raz de marée encore plus grand qui se propagera lorsqu’une grosse comète atteindra la terre au milieu de l’océan Atlantique. Ce sera ma victoire sur Satan et l’Antéchrist. Mon peuple sera protégé à Mes refuges de la comète, mais les méchants seront tués et leurs âmes seront jetées en enfer. Soyez prêt pour ces événements avec vos prières quotidiennes et votre confession mensuelle. Ayez confiance en moi pour protéger vos vies des pervers et de toutes mes catastrophes naturelles.

J’apporterai Mon Avertissement quand il le faudra pour ramener à moi les âmes qui le désirent.

Message donné à John Leary (USA) Samedi 31 août 2019

Jésus : Mon fils, il est vrai que j’ai parlé de l’avertissement qui se produira bientôt, probablement pendant la saison de football d’une année entre septembre et février. Il y aura des événements majeurs qui vont précipiter le besoin d’apporter mon avertissement. Le temps du diable est presque écoulé et il déclenchera des guerres qui mettront en danger vos vies. J’apporterai Mon Avertissement quand il le faudra pour ramener à moi les âmes qui le désirent. Ayez de la patience, mais ce timing est proche. Fais-toi confiance en moi pour te prévenir quand ta vie sera en danger, ainsi tu pourras venir à la sécurité de Mes refuges.

Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique

Message donné à John Leary (USA) Jeudi 29 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez des photos des Guidestones de Géorgie qui ont les commandements du monde entier sur de grandes pierres en huit langues. Leur première déclaration parle de maintenir la population à 500 millions ou moins, ce qui signifie qu’ils veulent réduire considérablement la population de 7,5 milliards à 500 millions. Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique. Vous pouvez être sûr que le diable est derrière ce plan parce qu’il déteste l’homme. Prie pour ma protection dans mes refuges quand ta vie sera en danger.

Vos demeures seront construites avec le trésor de vos bonnes actions, et votre niveau de ciel vous sera donné en fonction de votre vie sur terre et de la façon dont vous avez aidé mon peuple.

Message donné à John Leary (USA) Mardi 27 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu des prophéties parler de Mon retour par cette porte d’or située sur le mur de la vieille ville de Jérusalem. Je séparerai les méchants de mes fidèles. Alors les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et je ferai descendre une nouvelle Jérusalem dans mon époque de paix. C’est l’arc de cette nouvelle Jérusalem que vous voyez dans votre vision. À la fin de cette ère de paix, vous serez escorté au ciel et vous verrez toutes les demeures que j’ai préparées pour chacun de vous. Vos demeures seront construites avec le trésor de vos bonnes actions, et votre niveau de ciel vous sera donné en fonction de votre vie sur terre et de la façon dont vous avez aidé mon peuple. Réjouis-toi, car ta maison au ciel attend ton arrivée.

Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Eden

Message donné à John Leary (USA) Lundi 26 aout 2019

Jésus : Mon fils, ce que tu vois, est le moment de ma victoire sur l’Antéchrist et les peuples pervers. Quand vos vies seront en danger, j’appellerai tous mes fidèles à venir dans mes refuges. Une fois que mes fidèles seront en sécurité, j’emmènerai ma Comète du Châtiment pour tuer tous les mauvais, et ensuite je jetterai les damnés en enfer. Vous avez vu (en vision) ma Comète du Châtiment passer près de la lune, puis elle est tombée au milieu de l’océan Atlantique. Vous serez protégés des meurtres dans mes refuges grâce aux boucliers de mes anges. Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Eden sur toute la Terre. Ensuite, je ferai descendre mes fidèles dans mon ère de paix où ils vivront longtemps. Une fois que vous mourrez, vous serez comme des saints entrant au Ciel. Réjouis-toi de vivre dans ce temps glorieux.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Message donné à John Leary (USA) Mercredi 14 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu et lu des histoires sur l’impossibilité pour les paysans de planter toutes leurs terres à cause des champs boueux. Ils ont fait des semis tardifs, mais il n’est pas certain que ces semis tardifs auront le temps de mûrir. Ne soyez pas surpris si vos agriculteurs ont moins de récoltes à récolter cet automne.

J’ai même averti mon peuple de s’approvisionner en aliments secs, car il pourrait y avoir une pénurie de récoltes pour votre peuple. Lorsque vous constaterez des pénuries dans vos magasins, vous vous souviendrez de Mes avertissements.

Vous constaterez de plus en plus d’années de mauvaises récoltes, ce qui constitue une autre raison de continuer à augmenter votre offre chaque année.

Souvenez-vous de Joseph en Égypte quand il a fait grandir le peuple autant que possible pendant les années d’abondance. Il leur a également demandé de stocker de la nourriture supplémentaire pour les années maigres.

Vous êtes sur le point de voir des années de vaches maigres, et ces personnes, qui font leurs provisions maintenant, seront celles qui auront de la nourriture pendant vos années de soudure d’une famine à venir.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Vous devez commencer à planifier votre prochaine séance d’entraînement en refuge. Vous pouvez choisir une date acceptable par votre groupe de prière, lorsque vous ne voyagez pas.

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

Message de Saint Michel archange à Luz de María le 18 août 2019 (texte complet)

Peuple de Dieu :

Les bénédictions et l’aide du ciel ne se font pas attendre pour ceux qui, humblement, demandent l’aide de la maison du père et de notre reine et mère du ciel et de la terre (psaume 120), pendant que les ennemis de l’âme se déplacent en toute liberté sur la terre entière en vue de perdre les âmes.

Peuple de Dieu, les démons se déplacent avec une telle rapidité qu’ils parviennent à ravir aux âmes la paix et à les troubler en quelques secondes, jouant de l’amour propre de la créature humaine, pour les éloigner de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de leurs frères.

Je vous invite à être forts, à lutter intérieurement afin de ne pas être une proie facile pour le mal. Comme créatures de Dieu vous faites l’expérience quotidienne du combat spirituel. Dans le même temps, vous êtes des témoins de l’Amour Divin qui ne vous abandonne pas mais qui vous aide constamment à percevoir la Compagnie Divine.

Vous êtes les enfants de dieu, un et trine. vous êtes les enfants de notre reine et mère du ciel et de la terre et, comme enfants de dieu, vous formez son peuple, un peuple appelé constamment à ne pas s’égarer.

Vous êtes maintenus en une partie du Chemin où vous êtes éprouvés, secoués, passés au crible dans le but de vous purifier (Cf. Si 2,1-5), afin que se détachent de vous ces particules d’égoïsme et d’égocentrisme qui rendent l’Esprit malade, infectent l’Âme et finissent par démolir le corps physique, suscitant des sentiments et des émotions maladives, qui empêchent la créature humaine de raisonner et de penser à la ressemblance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Je dois vous annoncer cela pour que vous ne l’oubliiez pas :

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

N’oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a fait connaître pour les maladies de ce temps-là.

Vous devez posséder des vêtements pour la chaleur et le froid extrêmes. Le climat variera d’un extrême à l’autre, à des degrés inimaginables.

Des fléaux se répandront sur la Terre, les insectes envahiront tout sur leur passage. Les maisons devront être protégées au niveau des portes et des fenêtres et il ne faudra pas que vous sortiez de là où vous êtes avant que ce fléau ne soit terminé, sinon vous souffririez de graves lésions.

L’homme n’est plus en sécurité compte tenu de la réaction des éléments; ceux-ci changent d’un moment à l’autre.

Ne rejetez pas mes paroles, pour ne pas souffrir inutilement.

Quand vous entendrez parler d’une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules, ni dans les lieux où vous devez rester plusieurs heures au contact de vos frères, par exemple dans les avions ou autres moyens de transport collectifs. Attendez patiemment que cette maladie diminue d’intensité.

Peuple de Dieu, soyez obéissants et soyez patients, afin qu’avec le discernement nécessaire et en tenant compte de mes appels, vous envisagiez avec prudence tout voyage non prioritaire.

La Terre est en ébullition au point que cela entraînera, en quelques endroits, la fermeture des aéroports et des voies de communication pour plusieurs semaines, en raison d’éruptions volcaniques, de tremblements de terre ou de fortes tempêtes.

La créature humaine a été transformée dans son agir et ses œuvres. En étant partie prenante de ce processus quotidien, elle l’a vécu comme quelque chose de normal, se soumettant aux modifications de sa conduite, sur plan de la morale et des règles sociales. L’humanité a été progressivement conditionnée à accepter et à soutenir des conduites contraires à la loi naturelle de l’homme. Vous pouvez clairement voir comment l’humanité a pris la vertigineuse direction qui lui fera rencontrer une série d’événements qui la purifieront.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique. Cette nation de notre Reine et Mère sera puissamment purifiée. Devant le péché qui surabonde dans cette nation, le volcan Popocatepetl commencera cette purification sans arrêter les mouvements du sol en divers endroits de cette nation.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la Colombie, qui est éprouvée avec grande rigueur en raison de sa désobéissance aux appels Divins et à ceux de notre Reine et Mère. Elle verra le volcan Galeras s’embraser, ainsi que son sol trembler.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Équateur et le Salvador, ils seront frappés par la nature.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les États-Unis, ils sont secoués avec force. L’homme continue de perpétrer ses attaques inattendues contre ses frères.

Italie, combien de souffrance, combien de péché, combien de désolation!

Peuple de Dieu bien-aimé, soyez constants, priez et recevez notre Roi et Seigneur Jésus-Christ après vous être dûment préparés, tout en n’oubliant pas que l’Esprit-Saint réside en chacun de vous.

Priez pour la venue de l’Ange de la Paix. Priez pour le repentir sincère et la réparation des péchés commis et soyez bienveillants envers vos frères.

Avec une foi ferme, par et pour Dieu.

Qui est comme dieu ?

Saint Michel Archange

Cet article a été écrit par Vincent