Le Coronavirus #16

… alors que je priais, deux anges sont apparus (…) nous nous sommes retrouvés dans un Jardin Céleste.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) 21 mai 2020

Au petit matin, alors que je priais, deux anges sont apparus.
Ils ont dit : Notre Seigneur veut que tu viennes avec nous.
Je pensais qu’ils allaient m’emmener au Purgatoire, quand soudain nous nous sommes retrouvés dans un Jardin Céleste.

Les anges m’ont dit : Aujourd’hui, tu as le privilège de rencontrer beaucoup d’âmes que tu as aidées pendant qu’elles étaient au Purgatoire. Elles te sont tellement reconnaissantes, et tu les rencontreras.

Cependant, ce que les anges ne m’ont pas dit, c’est que j’étais sur le point de rencontrer des prêtres et des évêques. Nous nous sommes approchés d’un bâtiment, et les anges m’ont précédé lorsque les portes se sont ouvertes.
Ils m’ont fait signe et m’ont dit : Viens rencontrer ces gens, et tu seras très heureuse et joyeuse.

Je suis entrée dans le bâtiment, et à ma grande surprise, l’intérieur ressemblait à une église. Je pouvais voir à l’intérieur tout un groupe d’hommes.

Un des hommes s’est approché de nous. C’était un homme grand et gentil, aux cheveux blonds.
Il m’a dit : Valentina, tu es la bienvenue parmi nous. Nous sommes tous des prêtres et des évêques. Tu as le privilège d’être parmi nous aujourd’hui parce que tu as prié pour nous. Notre Seigneur Jésus souhaite que tu sois parmi nous car tu ne peux pas aller à l’église. Il veut te consoler, alors Il a organisé cela pour toi.

J’ai dit : Je suis très reconnaissante et vous remercie d’être parmi vous, car vous êtes tous des prêtres et des évêques.

Soudain, alors que je parlais à ce prêtre, accompagné des deux anges, nous avons commencé à avancer dans le groupe. À mon agréable surprise, le père Valerijan était parmi ce groupe de prêtres et d’évêques. Il s’est approché de moi. J’étais si heureuse et ravie de le voir, et je me sentais très à l’aise en sa compagnie car il m’était familier. De son vivant, il était à la fois mon curé et mon guide spirituel. Il avait l’air si beau, si joyeux et si jeune. Il semblait avoir une trentaine d’années.

Je lui ai dit : Père Valerijan, je n’ai jamais vécu cela de ma vie, où pour Pâques nous ne pouvions pas aller à l’église. Tout était fermé à cause du virus, et nous ne pouvons toujours pas aller à l’église. Cela me rend triste et déprimée, et je sais que cela est également arrivé à tous les fidèles. Par-dessus tout, mon fils me manque, à l’approche du quatrième anniversaire de sa mort, et cela me rend encore plus triste et déprimée.

Le père Valerijan a répondu : Je sais tout cela, mais tu dois avoir foi et confiance en Dieu. Les choses vont changer ; seul Dieu sait quand.

Le prêtre blond qui nous a salués lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment était également présent avec le père Valerijan.
Il a dit : Valentina, maintenant c’est le moment ; tu dois nous quitter.

Alors que le prêtre prononçait ces mots, les deux anges qui m’accompagnaient ont immédiatement obéi et sont retournés vers les portes, par lesquelles nous sommes entrés dans le bâtiment, et sont sortis pour m’attendre.

Le prêtre blond a dit : Nous avons notre propre « travail de bureau » à faire maintenant. Cela signifie que nous avons notre propre réunion spirituelle où nous offrons des prières, et nous continuons à prier.

J’ai compris qu’ils ont le devoir d’aider les autres âmes.
La salle, bien que d’apparence très ordinaire, semblait faire partie d’une église. C’était si paisible et serein d’être là.

Le prêtre blond m’a accompagné jusqu’aux portes principales tandis que le père Valerijan restait avec les autres prêtres. Debout à la porte, je me suis dit : Je dois les remercier.
Je me suis retournée vers le prêtre blond, en lui tendant la main pour lui serrer la main, et j’ai dit : Je suis si reconnaissante que vous m’ayez invitée à être parmi vous, et je suis très privilégiée.

Alors que j’offrais ma main pour une poignée de main, il a levé les siens dans un geste d’arrêt, et a dit : Oh non, pas de poignée de main. Je ne veux pas vous toucher à cause de ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que le monde entier est empoisonné par le virus ? C’est pourquoi nous, les prêtres, continuons à prier pour le monde. Faites attention ! Priez, et ayez confiance en Jésus-Christ pour vous protéger tous.

Je me suis senti vraiment mal à l’aise après qu’il ait dit que le monde entier est empoisonné par ce virus. Les anges m’ont alors ramené à la maison.

#15

L’Aubépine

(Vincent, le jeudi 21 mai 2020) Je teste depuis plusieurs jours l’Aubépine car de nombreux messages célestes en parlent et nous demandent d’en prendre. Cela renforce le cœur.
N’ayant pas réussi à en trouver en tisane à un prix abordable, j’en ai acheté en concentré. Je mets plusieurs gouttes dans un verre d’eau, une fois par jour.

Le premier jour, j’ai clairement senti une variation de mon rythme cardiaque durant quelques secondes. J’ai vécu ça comme un signe que m’envoyait mon corps pour me dire que le produit était bien actif.

Des messages célestes qui en parlent

Maria Esperanza de Betania Venezuela (1928-2004) est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de notre époque moderne.
Avant la mort d’Esperanza, le 7 Août 2004, à l’âge de 75 ans, Wendy Benedick, qui a travaillé avec Esperanza pendant plus de 14 ans, dit que Jésus a donné à la mystique un remède contre une épidémie de peste à venir.

Je vais vous donner un remède pour la maladie des enfants (et des petits enfants). Vous devez prendre les feuilles de la plante d’aubépine et les tremper dans un thé pendant 8 minutes.
Puis administrer le thé par voie orale à l’enfant (ou au petit enfant) 1/4 tasse à la fois, sans arrêt tout au long de la journée et de la nuit, jusqu’à ce que les ravages de la maladie se calment.
Les symptômes seront pseudo-grippaux, avec une forte fièvre, des lèvres de couleur violette noircie, des secousses et des contractions comme des convulsions.

Marie-Julie Jahenny France (1850 – 1941)
Un tel fléau et le remède a été révélé à Marie-Julie Jahenny, qui est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l’histoire de l’Eglise.

Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l’humanité :
Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Mardi le 20 mai 2008

Jésus : (…) Soyez préparés et vigilants face aux médicaments et virus créés par des gens maléfiques.  Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines. (…)

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) – Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus  : Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir de nombreux corps spirituels quitter leurs corps, morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel.
(…) Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix. (…)

#14

(Vincent, le lundi 11 mai 2020) Nous voici le premier jour du déconfinement et un fait étrange est arrivé dimanche soir, donc la veille : Mystérieuse « odeur de soufre » en région parisienne.
C’est peut-être un signe que le démon s’en va et nous libère de ses griffes.

(Mardi 12 mai 2020) Lorsque hier matin, j’ai rédigé cet article sur les odeurs de soufre, mon ordinateur « ramait » de façon très excessive, si bien que j’ai dû faire une pause. Puis la nuit qui suivit, j’ai subi une attaque démoniaque pendant mon sommeil. C’était la confirmation que cet article devait déplaire au démon car il n’aime jamais qu’on parle de lui.

Extrait du site web du journal Le Parisien. Le 10 mai 2020 à 23h54.
Mystérieuse « odeur de soufre » en région parisienne : des analyses sont en cours.
De Meaux à Melun, en passant par la capitale, de nombreux habitants d’Île-de-France ont senti une « odeur de soufre » dimanche soir. La cause n’en est pas encore certaine. (…)

#13

Pénurie, maladie et confinement.

(Vincent, le 21 avril 2020) J’ai été lire le tout premier message de l’année 2020 donné à la messagère Glynda Lomax (Wings of Prophecy). Les messages en début d’année donnent souvent la tendance de ce qui va arriver. Je vous ai mis le message en entier. Les trois dernières phrases sont révélatrices de ce que nous vivons : pénurie, maladie et confinement.

Les Ailes de la prophétie : Message de Dieu le Père à Glynda Lomax, Jeudi 2 janvier 2020

Mes enfants de la Terre, vous allez emprunter maintenant un chemin chaotique. Ce chemin deviendra de plus en plus difficile pour ceux qui refusent de se repentir et de me reconnaître.
De nombreux événements qui perturberont le monde vont se produire maintenant. Lorsque vous verrez tout cela arriver, reposez-vous en moi, sachant que j’ai vu toutes ces choses avant qu’elles ne se produisent et que je vous ai préparé.
Quand ceux que vous aimez seront rappelés au Ciel, remerciez-moi de leurs avoir donné le temps qu’ils ont eu, et réjouissez-vous car ils ne verront pas le mal qui se renforce chaque jour sur terre.

Quand vous verrez une pénurie autour de vous, sachez que je pourvoirai à vos besoins si vous priez avec foi selon ma Parole.
Lorsque vous verrez la mort et la maladie parmi vous, souvenez-vous que je suis votre guérisseur.
Lorsque vous vous sentirez seul, souvenez-vous que je suis toujours avec vous, même au bout du monde.

#12

N’oubliez pas que vous traversez une période difficile de la fin des temps, mais que vous n’êtes pas seuls.

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 10 avril 2020.

Il y a sur le site de cette messagère d’autres messages assez intéressants sur le virus. Voici le lien direct sur la page des derniers messages (en anglais).

Vendredi Saint, 10 avril 2020. Ce matin, alors que je disais mes prières, la Très Sainte Vierge Marie est venue à moi, vêtue d’une belle tunique blanche, et d’un manteau bleu couvrant sa tête.

Marie : Mon enfant, Je viens te consoler. Je sais que tous mes enfants dans le monde souffrent de ce fléau qui frappe l’humanité, qui se propage et qui n’en finit pas. C’est un processus très lent.

Vous êtes tous très limités et contrôlés par le mal, surtout maintenant, en ce temps de la Passion de mon Fils et de sa souffrance. Vos églises partout dans le monde vous sont fermées à tous pour un temps. Toute liberté semble perdue et la spiritualité vous a été enlevée à tous.

En ce moment, le mal est au pouvoir, et il pense qu’il va être le seul à gagner, mais mes enfants ne perdent pas espoir car nous, du Ciel, nous prions tous pour vous. (…). En ce temps présent, vous êtes également soumis à des restrictions, et ne pouvez être en sa Sainte Présence dans la véritable Église.

Priez et ayez confiance en mon Fils Jésus. Priez comme vos parents et vos ancêtres vous l’ont enseigné quand vous étiez petits enfants. N’oubliez pas que vous traversez une période difficile de la fin des temps, mais que vous n’êtes pas seuls.

Faites grandir votre foi en priant et en lisant les Saintes Écritures. De cette façon, vous vous unirez à mon Fils Jésus. Il est toujours présent, et Il écoute, et Il vous donne chaque jour force et courage. Il vous aime tous tant. (…)

N’oubliez pas que lorsque vous nous priez, vous nous parlez, aussi vous devez prier lentement, parce que nous sommes présents et nous écoutons.

Message sur le Pape François

Message Céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 10 avril 2020

L’ange du Seigneur m’est apparu à 3 heures du matin, il m’a pratiquement réveillé.

L’Ange : Laisse-moi te montrer ce que le pape François devrait faire pour le monde.

Dans une vision, j’ai vu le Pape François se tenir seul dans un endroit très éloigné, comme un grand champ ouvert. À l’endroit où il se tenait, l’herbe n’était pas verte, mais d’un brun hivernal. Il était vêtu d’une longue robe papale blanche, les deux bras levés très haut vers le Ciel, suppliant notre Seigneur d’avoir pitié du monde entier.
Le Pape a également consacré le monde au Père tout puissant et lui a demandé d’aider à arrêter ce terrible virus de maladies mortelles.

L’Ange : Priez pour le Pape François. Vous devez avoir l’espoir qu’il fera tout ce que tu vois et expérimentes ici, afin que cela se réalise. Il est le seul Vicaire de Jésus-Christ et il a l’autorité pour le faire, pour consacrer le monde entier. Ce sont des crises très graves que vous traversez, et vous avez tous besoin de l’aide du Ciel.

Priez, beaucoup pour le Pape François.

#11

… alors que vous savez qu’il est sorti des mains de l’homme dans le but de réduire la population mondiale

Message de la très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de María le 8 avril 2020

Enfants très aimés de mon Cœur immaculé, je vous bénis et vous accueille dans mon Cœur, là où vous serez tous en sécurité.

Enfants bien-aimés ;
être en sécurité ne consiste pas à être débarrassé de ce qui doit arriver, mais à tout affronter dans la paix, sans désespérer, avec la foi des enfants qui observent la Loi divine.
Donnez-vous à mon Fils en étant amour pour vos frères et en vivant l’espérance et la charité, en pardonnant du fond du cœur et en se maintenant dans la prière, pas seulement par des paroles, mais en pratiquant la prière et en protégeant vos frères.

Continuez à obéir aux commandements divins et la lumière divine éclairera votre chemin. (…)

Ne perdez pas la Foi, ne dites pas : à quoi bon vivre pour ce qui est à venir, au contraire, créatures de peu de foi, préparez-vous à mériter la vie éternelle, préparez-vous à vivre ce que sera la Divine volonté dans l’unité et avec compassion afin de pouvoir mériter la miséricorde divine. (…)

C’est le moment d’être attentif, de sorte qu’en vous, l’Amour divin déborde à la vue des si nombreuses douleurs que subit l’humanité.
Soyez prudent face à ceux qui vous invitent à considérer ce virus comme autre chose qu’il n’est réellement, alors que vous savez qu’il est sorti des mains de l’homme dans le but de réduire la population mondiale. (…)

N’ayez pas peur, mes enfants, n’ayez pas peur !

C’est dans la douleur que l’amour de mon Fils naît chez ses enfants. C’est pourquoi la très Sainte Trinité a envoyé les légions célestes pour marquer son peuple d’un sceau.
Depuis un certain temps, cette Grâce divine est donnée peu à peu, jusqu’à ce que, purifiés, les fidèles ne fassent plus qu’un avec leur Seigneur et leur Dieu.

N’ayez pas peur ! N’est-ce pas moi qui suis votre mère ?
Je vous bénis.

Maman Marie

#10

Le silence apporté par ce confinement va permettre à l’homme de recevoir ma Pâque, mon Esprit d’Amour.

Message de Jésus donné à Françoise, le 20 mars 2020 (trouvé dans le Stella Maris d’avril 2020)

Françoise est une jeune mère de famille, habitant en région parisienne. Son mari est officier dans l’armée. Son Directeur spirituel, un prêtre catholique, ancien Chapelain du Sacré-Cœur de Montmartre, la soutient dans sa mission. Jésus lui donne depuis 1995 de nombreux messages.

Jésus-Christ te dicte : Je te bénis. Ma toute petite fleur, tout ce que tu vois comme souffrances en ce moment vient du péché des hommes. Dieu n’envoie pas les maladies, c’est l’homme qui les fait venir. Partout où je regarde, sur la terre, Je vois des hommes qui ne renoncent pas à faire le mal : et tout cela laisse le venin du serpent agir.

Pourtant, lorsque l’homme m’appelle avec son cœur, je me précipite. Peut-être verras-tu cela autour de toi, déjà : car le silence apporté par ce confinement va permettre à l’homme de recevoir ma Pâque, mon Esprit d’Amour, même s’il ne me connaît pas encore.
Toutes les bonnes « choses » qui se mettent en place, comme le partage, la gentillesse, le désir d’aider, tout cela vient des âmes qui entendent encore mon Saint-Esprit.

Vois-tu comment le monde peut s’écrouler en peu de temps ? La gloire, le pouvoir, l’argent ne sont rien. La richesse, c’est l’amour. Et beaucoup vont commencer à la comprendre, à réagir. Alors, tu verras que cette épreuve, amenée par le démon à cause de tous ceux qui font le mal, amènera une pluie de grâces sur la terre.

Priez, Mes petits, priez en m’aimant, en devenant intimes avec moi. C’est ainsi que vous fuirez le péché et m’aiderez à sauver l’humanité en détresse.

Si chacun se met en route avec amour, avec bonté, compassion, vous verrez que Dieu ne vous abandonne pas, mais qu’il peut vous délivrer de tous ces maux, (oui, très vite pour toi, enfant qui est toujours si pressée…).

Je bénis tous mes petits, tous ceux qui aiment et ceux qui espèrent en Moi, Jésus-Christ, et en votre Sainte Maman, Marie.

Jésus-Christ

#9

Vous verrez de vos yeux le début d’une vraie guerre militaire, et pas seulement la guerre bactériologique que vous vivez actuellement. (…)

Message de l’archange Saint Michel donné à Luz de María, le 3 avril 2020

(…) Au début de la Semaine Sainte, je vous invite à être miséricordieux envers vous-mêmes, (…) et de vous préparer à avancer sur le chemin du Calvaire qui fait face à l’humanité. (…)

Vous devez recourir à la Très Sainte Trinité afin de recevoir la force spirituelle nécessaire pour continuer sans perdre le cap. Vous devez prendre la main de Notre Reine et Mère afin de vous avancer, remplis de force spirituelle, sur le chemin des grandes batailles, des calamités, des famines, et de ce qui va déstabiliser l’homme : la chute de l’économie. (…)

En ce moment, l’homme est confronté aux conséquences de ses actes, et il vit dans la panique, qui s’est emparée de la plupart des créatures. Vous vous dirigez vers le bord du précipice, et c’est pourquoi je vous appelle à retrouver rapidement l’humilité. Avant de crier vers le ciel pour vous faire entendre, vous devez vous repentir de vos offenses et prendre la décision de vous convertir totalement. (…)

Peuple de Dieu, vous verrez de vos yeux le début d’une vraie guerre militaire, et pas seulement la guerre bactériologique que vous vivez actuellement. (…)

Vous n’êtes pas seuls, vivez pleinement la commémoration de la Semaine Sainte en offrant votre conversion intérieure, vivant chaque jour comme si c’était le dernier, méditant sur votre vie passée en vue de reconstruire, unis à la Volonté Divine, ce que vous devez reconstruire, de sorte que vous trouviez ainsi, par une vie renouvelée, le soutien nécessaire pour ce qui est à venir.

La terre continuera de trembler avec force. Ce fléau va s’aggraver.

Et vous, préparez-vous à l’imminence de l’Avertissement que toutes les créatures vont devoir affronter. Ne vivez pas ces jours dans l’indifférence… !

Regardez par-delà de ce qui vous est présenté, regardez le mensonge, regardez ce que les pouvoirs en place dissimulent, regardez ce qu’ils manigancent derrière cette souffrance de l’humanité, qui rechutera dans cette maladie.

Vous, Peuple de Dieu, n’oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a donnés pour que vous les utilisez en ce moment.
Vous êtes protégés ; développez cette protection en devenant des enfants de Dieu, « en esprit et en vérité ». Nos légions vous couvrent. Soyez dignes de cette protection ! (…)

Saint Michel Archange

Vous êtes maintenant pleinement à la Fin des temps, qui est la fin du monde tel que vous le connaissiez

Message de Notre Dame de la Lumière, donné à Ned Dougherty le 3 avril 2020 à 7 h 00. Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York.

N’ayez pas peur ! … Bien que vous soyez maintenant entré dans la période d’obscurité, je suis avec vous en tant que votre Mère céleste.

Existe-t-il encore un doute que le monde, comme vous l’avez connu autrefois, ne reviendra plus ?

Vous êtes maintenant pleinement à la Fin des temps, qui est la fin du monde tel que vous le connaissiez ; mais à travers cette période d’obscurité, il deviendra clair pour vous que votre salut, par l’intercession du Père céleste, et Son Fils, le Rédempteur du Monde, sera bientôt à portée de main.

Cette période d’obscurité va-t-elle durer trois jours ? trois mois ? … ou trois ans ? … Seul le Père céleste sait avec certitude combien de temps cela prendra dans vos secondes, minutes, heures terrestres, jours, semaines, mois et années, pour que toute l’humanité reconnaisse que le Fils du Père, Jésus-Christ, descendra finalement sur toute l’humanité en tant que votre Sauveur.

Car en ces temps de la fin, il n’y a personne d’autre qui vous sauvera et qui vous prendra dans ses bras afin que vous soyez parmi les quelques choisis qui reviendront à la fin des temps avec votre Seigneur et Sauveur dans les Royaumes Célestes.

Ainsi soit-il ! par la grâce à Dieu ! (Message terminé à 7 h 11)

Soyez obéissants et demeurez dans l’abstinence sociale, cela est amour pour tous ceux qui craignent la contagion. Ne faites pas des actes téméraires, …

Message du Seigneur donné à la « Fille du oui à Jésus » le 14 mars 2020

(…) Vivre ce temps de privation d’autrui, c’est vivre ce temps par amour pour ceux qui ont besoin de comprendre que c’est ensemble que l’on construit un monde d’amour.
Mes enfants, soyez, vous aussi, des êtres d’amour en acceptant ce temps de réclusion, car là où vous êtes, vous saurez que les autres, là où ils sont, acceptent ce qui leur est demandé, ainsi la peur s’estompera et votre paix nourrira la paix.

Oui, mes enfants, soyez obéissants et demeurez dans l’abstinence sociale, cela est amour pour tous ceux qui craignent la contagion. Ne faites pas des actes téméraires, cela ne servirait que vous et ceux qui se disent être à l’abri de tout danger.
Vous êtes des enfants de Dieu, soyez au service de ceux que vous aimez. Ils sont nombreux ceux qui veulent que le virus s’estompe, aidez-les en faisant comme eux : ne pas prendre à la légère les recommandations de Rome.

Placez à la première place les enfants de Dieu, le temps est à l’amour et les cœurs sont ouverts aux grâces du Ciel. Là où vous êtes, ma Mère, l’Immaculée Conception et moi, Jésus, sommes avec vous.

Dieu vous bénit

Les nouvelles du monde vous feront connaître une nouvelle mutation virale et la panique atteindra le monde

Message de Jésus donné à Luz de Maria, le 27 mars 2020

Bien-aimés ! (…) j’ai toujours donné à mes enfants les révélations nécessaires pour qu’ils se préparent, surtout dans l’esprit, et qu’ils prennent le chemin de la conversion. (…)

Mon Peuple bien-aimé, voici que le temps n’est plus du temps. Elle s’approche, la grande souffrance de l’humanité entière. Vous aurez devant vos yeux de plus grandes maladies, des calamités naturelles, des moments de peur face aux menaces arrivant de l’espace, vous vivrez dans la terreur, (…)

Les nouvelles du monde vous feront connaître une nouvelle mutation virale et la panique atteindra le monde, car vous vivez dans l’obscurité et vos prières ne durent pas ; beaucoup vivent sans avoir la Foi et ne prient que de bouche.

Vous, mes enfants, restez ensemble. La foi doit être le soutien de mon peuple. L’amour pour ma mère est bien réel et j’écoute ce qu’elle me demande.
Le diable s’acharne contre mes fidèles et les a conduits à des moments de doute et d’épreuves, (…)

Un dirigeant mondial souffrira au milieu de l’agitation de son peuple, qui lui ôtera la vie. Il s’en suivra chaos et destruction. Ceux qui sont considérés comme invincibles seront vaincus et tout s’accomplira.
La pénurie et la famine viendront, la confusion au sein de mon église ne cessera pas et l’économie ne tiendra qu’à un fil ténu, qui se rompra au moment le plus inattendu.

Priez mes enfants, priez. Sans prière et conversion, l’homme ne pourra pas retrouver un peu de stabilité. (…)

Vous n’êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec mes enfants, et mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de mon Peuple. Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est mon Envoyé, mon Ange de la Paix.

Ma mère vous soutient, Elle est le support de ma Lumière qui vous indique le chemin. Ma mère est la Mère de chacun de vous, (…)

N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seul !
Votre Jésus.

(Vincent, le 27 mars 2020) Voici ce que je retiens du message donné le 24 mars à Luz de Maria. J’ai refait la traduction de la première phrase car elle manquait de clarté.

Message de l’archange Saint Michel donné à Luz de María le 24 mars 2020

(…) Ce que vous vivez est grave, bien que ce ne soit pas un virus comme ceux qui se présenteront à l’avenir et qui auront une force encore plus grande.
Malgré tout, c’est un virus très bien pensé pour infecter le plus grand nombre possible de créatures humaines. Vous devez donc être prévoyants et prendre les mesures nécessaires.
L’humanité a reçu des remèdes naturels qui vous aident à contrôler ces maladies, mais vous oubliez vite ce qui vous a été légué par le Ciel. (…)

Voici un ancien message de Jésus donné à John Leary (USA), le 6 octobre 2014.
(…) Ayez vos masques sous la main et prenez de l’Aubépine, des plantes et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire.

(Vincent, le 24 mars 2020) Il y a six mois, j’ai découvert une algue magique, la Spiruline.
Le premier jour où j’en ai pris, je fis durant la nuit un rêve où mon corps semblait me remercier. Le sujet du rêve, son intensité, son thème laissait entendre que mon corps était comme « éternellement reconnaissant », comme si j’avais donné un million d’euros à quelqu’un de très pauvre.

Un proverbe important : Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours.
J’ai pu le voir à l’œuvre. Mon père en a mangé toute sa vie, c’était le fruit-phare de notre famille. Il ne faisait jamais de sport et a terminé sa vie obèse… mais fut rappelé au Ciel à 95 ans avec toute sa tête et en assez bonne santé pour son l’âge.
L’académicien Louis Leprince-Ringuet, décédé à 99 ans, attribuait sa longévité à la consommation quotidienne de pommes. Une de mes sœurs l’a connu, pour avoir épousé un de ses petits-fils. Elle me racontait qu’il faisait une consommation excessive de sel (un poison pour le corps). Cela aurait dû le tuer prématurément, mais la pomme devait corriger.

Je rappelle que la vitamine C est la seule vitamine que l’on peut prendre à dose massive sans effet nocif.

Pour avoir de l’énergie et un corps résistant, il faut une alimentation riche en fer. Depuis 6 mois je prends du boudin noir très régulièrement et le premier jour, j’ai clairement senti un regain d’énergie. Une fois j’avais baissé mon rythme en boudin noir et j’eus droit à un rêve de rappel.

C’est le moyen facile de les dominer, puis l’antéchrist deviendra le sauveur de l’humanité.

Message de Jésus donné à Luz de María le 20 mars 2020

Jésus : Mes bien-aimés : (…), vous êtes entré dans les eaux tumultueuses, les eaux que l’humanité elle-même a magnétisées pour elle-même.

Quarante jours et quarante nuits, l’eau du ciel a provoqué l’inondation …
Quarante ans le peuple d’Israël a marché dans le désert …
Quarante jours et quarante nuits j’étais dans le désert … (Gen 7,17; Jos 5,6; Mt 4,1-11), et aujourd’hui, cette génération devrait être fermée quarante jours avec ses nuits, au moyen du temps de carême.

Mon souhait est que ce temps soit pour revendiquer l’amour dans les familles.

Que cette fois soit celle de l’unité, de la charité, du pardon, de la compréhension, car l’esprit du mal rôde pour vous tenter et provoquer la division entre ceux qui luttent pour le bien commun.

Que cette saison de Carême, qui va se prolonger, soit propice à ce que les familles se regardent à nouveau dans les yeux et partagent à nouveau ce qu’elles ont cessé de partager, car le même va-et-vient les a séparées.

Que ce moment soit pour vous de vous examiner intérieurement, de valoriser la vie, de penser dans la direction opposée dans laquelle va cette génération et que ce n’est pas quelque chose de momentané, puisque ce moment a été écrit avec de l’encre indélébile. (…)

Ils doivent obéir à la peste, puis les plus forts viendront, mais à ce moment, l’élite mondiale a prouvé la réaction de l’humanité et les dominateurs utiliseront ce virus pour fonder leur pouvoir sur l’humanité. (…)

Je vous appelle à vous préparer dans l’esprit ; n’allez pas dans d’autres directions, soyez honnête en agissant et en agissant. Celui qui a des ressentiments reste attaché avec des chaînes à son « ego » et dans son « ego » il périt.

Ils ne comprennent pas le sérieux de Mes Paroles …
Ils ne comprennent pas qu’ils doivent se préparer au Grand Avertissement
Ils ne comprennent pas que je suis miséricorde et juge en même temps …
Ils ne comprennent pas que la souffrance de l’humanité continuera.

La terre tremble d’un extrême à l’autre et la souffrance ne sera pas seulement causée par un virus, mais par divers événements et ma Parole sera accomplie. Des événements continus se produiront qui ne vous permettront pas de vous entraider. (…)

Les événements n’attendent pas, ils se vivront. L’homme connaîtra la pauvreté, même ceux qui se sentent en sécurité pour l’argent, cela sera inutile et je leur dirai. (…)

Priez, mes enfants. Priez pour toute l’humanité afin que chacun se regarde, et avec amour pour son prochain, respecte son frère en ce moment où ils vivent la peste.

Priez, mes enfants. Priez pour qu’ils soient conscients du pouvoir dont ont fait preuve ceux qui font bouger l’humanité. C’est le moyen facile de les dominer, puis l’antéchrist deviendra le sauveur de l’humanité.

Priez, mes enfants. Priez, la guerre vient secouer l’humanité.

Priez, mes enfants. Priez pour les tremblements de terre qui approchent. Priez pour les États-Unis, l’Italie, le Japon, Porto Rico, l’Amérique centrale, le Chili. Priez les uns pour les autres, tout le monde en souffrira.

Mes enfants, ma Mère vous a donné les médicaments de notre volonté. Ils continuent à rechercher l’humain et non ce que nous avons donné à l’homme par la Divine Volonté. Ne vous exposez pas inutilement, soyez prudent et ne vous exposez pas, au lieu de cela, priez dans vos maisons dès maintenant.

Je te bénis de mon amour.
Je bénis chacun.
Je vous bénis avec ma croix glorieuse.

(Vincent, le 16 mars 2020) Voici des messages qui résument bien la situation. Il s’agit davantage d’une psychose collective qu’une réelle menace de santé publique. En revanche, il y a un danger de mise à mal de l’économie.

La grippe saisonnière tue plus de personnes que ce virus corona

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Mercredi 4 mars 2020

Jésus : Mon peuple, vous voyez de plus en plus d’informations sur le virus Corona. Ce virus est très contagieux et 3,4% des patients meurent.
Seules les personnes de plus de 60 ans qui ont une mauvaise santé ou un mauvais système immunitaire meurent. Les jeunes ne meurent pas. On craint beaucoup que ce virus ne devienne un virus pandémique dans de nombreux pays. Il semble se propager à cause du nombre de personnes qui se rendent dans de nombreux pays. Priez pour votre pays et d’autres endroits afin qu’il y ait moins de morts.
La grippe saisonnière tue plus de personnes que ce virus corona. Votre meilleure défense est d’avoir des masques et de renforcer votre système immunitaire avec des pilules d’aubépine et de sureau. »

Ce virus pourrait provoquer un ralentissement des affaires, qui pourrait affecter les économies du monde entier.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Jeudi 27 février 2020

Jésus : Mon peuple, de nombreuses personnes ont été mises en quarantaine pour essayer de stopper la propagation de ce nouveau virus hautement contagieux. Parce que les gens restent chez eux en Chine, moins de personnes travaillent dans les usines chinoises. Ce virus pourrait provoquer un ralentissement des affaires qui pourrait affecter les économies du monde entier. Il est même possible que vous assistiez à une récession mondiale. C’est une autre raison d’avoir de la nourriture supplémentaire à votre domicile en cas de quarantaine.
Ayez des masques, de l’aubépine et des baies de sureau pour aider votre système immunitaire. Soyez prêt à venir à Mes refuges si vous voyez beaucoup de gens mourir de ce virus. Priez pour que vos pays trouvent des moyens de soigner les malades. »

Ceci est un autre exemple de la peste qui viendra parmi l’humanité à la fin des temps.

Message de Jésus donnés à John Leary (USA) Jeudi 13 février 2020

Jésus : Mon peuple, vous obtenez lentement des informations sur le nombre élevé de cas et de décès dus au virus corona chinois. Comme vous le soupçonniez, les chiffres sont beaucoup plus élevés que les autorités chinoises ne veulent le révéler. (…) Ceci est un autre exemple de la peste qui viendra parmi l’humanité à la fin des temps.

C’est pourquoi j’appelle toute l’humanité à prier la très Sainte Trinité en lui demandant que le virus soit arrêté, dans sa Sainte Volonté. (…)
J’appelle toute l’humanité à prier le jeudi 19 mars, à trois heures de l’après-midi dans chaque pays, la prière que mon fils vous a enseignée (le notre père), à trois reprises, comme une offrande agréable au père éternel.

Message de la très Sainte Vierge Marie à Luz de María Le 15 mars 2020

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
Je vous bénis en cette heure où l’humanité a besoin de Mon Fils pour se donner à la conversion. Aujourd’hui, plus que jamais, l’humanité se trouve plongée dans une heure de pénombre où règne le chaos.

La pénombre s’est étendue sur une grande partie des œuvres et des agissements humains. Vous êtes témoins de la manière dont tout peut basculer en un instant pour l’humanité. Vous ne rendez pas honneur et gloire au « roi des rois et seigneur des seigneurs » (cf. Ap 19,16 ; 1 Tm 6,15), mais je vois la plupart des pays se transformer en déserts face à la pandémie.
C’est pourquoi j’appelle toute l’humanité à prier la très sainte trinité en lui demandant que le virus soit arrêté, dans sa sainte volonté.

J’appelle toute l’humanité à prier le jeudi 19 mars, à trois heures de l’après-midi dans chaque pays, la prière que mon fils vous a enseignée (le notre père), à trois reprises, comme une offrande agréable au père éternel.

Il est nécessaire que l’humanité implore la Très Sainte Trinité afin d’obtenir de la Miséricorde Divine que cette pandémie soit apaisée dans la Volonté Divine. Avec la prière, je vous invite à utiliser de l’huile bénie, en y ajoutant une goutte d’huile du bon samaritain si vous en disposez, en l’appliquant sur le cadre de la porte d’entrée et de la porte arrière de vos maisons. En outre, maintenez-vous en état de grâce, c’est une chose essentielle, aujourd’hui plus que jamais. (…)

Continuez ce Carême sans crainte, mais dans un esprit d’expiation. N’offensez pas le Cœur Divin de Mon Fils. Vivez chaque jour comme si c’était le dernier de votre existence.

N’ayez pas peur! Ne suis-je pas avec vous, moi votre mère?
Je vous bénis.

Maman Marie

Témoignage personnel

(Vincent, le 16 mars 2020) Voilà pour les messages les plus intéressants.
Dans mon quartier où vit une importante population d’origine étrangère, le supermarché fut dévalisé dans une ambiance de fin du monde.
Certains, peu au courant des méthodes françaises de gestion de crise, demandaient si les magasins seraient prochainement fermés. Naturellement, les vendeurs répondaient que non.

Une anecdote, une petite grâce que le Seigneur m’a donnée.
Ayant fait quelques courses dans ce supermarché et vu avec amusement les rayons des produits de base presque ou totalement vides (œufs, pain de mie, farine… et papier toilette), je me dirigeais vers les caisses qui avaient des files d’attente interminables.
Mais surprise, je me suis retrouvé dans une file complément vide. J’y allais donc, mais après moi, les gens la trouvèrent et une personne s’interrogea à haute voix sur les raisons de cette bizarrerie, pensant qu’il y avait peut-être un piège.
J’ai pensé que la bizarrerie devait être moi.

Cet article a été écrit par Vincent