Derniers messages #4

La guerre se trouve devant vous (…) qui conduira l’humanité à faire face à la Troisième Guerre mondiale.

Message de Saint Michel archange à Luz de María le 5 septembre 2019 (extrait)

(…) Peuple de Dieu, la guerre se trouve devant vous, suspendue à la pensée d’un ou de plusieurs dirigeants d’une puissance, d’agir en anticipation par crainte d’être vaincu de sorte que soit mise à exécution cette étape, qui conduira l’humanité à faire face à la Troisième Guerre mondiale.

Le trouble dans les domaines spirituel, politique, matériel et moral constitue un bouleversement extrême pour l’humanité.  Encore un pas et l’humanité tombera dans l’abîme du mal. L’homme doit prendre une décision forte et ferme pour sauver son âme, une décision qui a comme fondement la FOI.

Bien qu’il paraisse que le mal domine, le mal ne triomphera pas. la très Sainte Trinité est au-dessus de toutes choses et en toutes choses pour les siècles des siècles, amen.

Le vandalisme et la persécution vont croissant à l’encontre de ce qui représente Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, à l’encontre de ce qui représente notre Reine et Mère de toute la Création, et à l’encontre des fidèles de Dieu. Tout cela se généralisera. Vous ne devez pas le craindre, puisque vous devez sauver votre âme : c’est pour cela que je suis envoyé.

Le pouvoir de la Franc-maçonnerie et des Illuminati est particulièrement catastrophique pour l’humanité, car ils se sont infiltrés dans tous les domaines regardant l’homme. Vous le savez, les plus hautes autorités du monde les connaissent et traitent avec eux, faisant semblant de ne rien savoir pour ne pas se compromettre, puisque le salut des âmes de les intéresse pas. (…)

Un tsunami de grande ampleur.

Message donné à John Leary (USA) Mardi 10 septembre 2019

Jésus : Mon peuple, je vous montre un tsunami de grande ampleur qui inondera le rivage et qui sera causé par un grand tremblement de terre. Je vous donnerai plus de détails au moment où cela se produira. C’est également un précurseur d’un raz de marée encore plus grand qui se propagera lorsqu’une grosse comète atteindra la terre au milieu de l’océan Atlantique. Ce sera ma victoire sur Satan et l’Antéchrist. Mon peuple sera protégé à Mes refuges de la comète, mais les méchants seront tués et leurs âmes seront jetées en enfer. Soyez prêt pour ces événements avec vos prières quotidiennes et votre confession mensuelle. Ayez confiance en moi pour protéger vos vies des pervers et de toutes mes catastrophes naturelles.

J’apporterai Mon Avertissement quand il le faudra pour ramener à moi les âmes qui le désirent.

Message donné à John Leary (USA) Samedi 31 août 2019

Jésus : Mon fils, il est vrai que j’ai parlé de l’avertissement qui se produira bientôt, probablement pendant la saison de football d’une année entre septembre et février. Il y aura des événements majeurs qui vont précipiter le besoin d’apporter mon avertissement. Le temps du diable est presque écoulé et il déclenchera des guerres qui mettront en danger vos vies. J’apporterai Mon Avertissement quand il le faudra pour ramener à moi les âmes qui le désirent. Ayez de la patience, mais ce timing est proche. Fais-toi confiance en moi pour te prévenir quand ta vie sera en danger, ainsi tu pourras venir à la sécurité de Mes refuges.

Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique

Message donné à John Leary (USA) Jeudi 29 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez des photos des Guidestones de Géorgie qui ont les commandements du monde entier sur de grandes pierres en huit langues. Leur première déclaration parle de maintenir la population à 500 millions ou moins, ce qui signifie qu’ils veulent réduire considérablement la population de 7,5 milliards à 500 millions. Cet assassinat de masse nécessiterait une famine, des guerres nucléaires ou un virus pandémique. Vous pouvez être sûr que le diable est derrière ce plan parce qu’il déteste l’homme. Prie pour ma protection dans mes refuges quand ta vie sera en danger.

Vos demeures seront construites avec le trésor de vos bonnes actions, et votre niveau de ciel vous sera donné en fonction de votre vie sur terre et de la façon dont vous avez aidé mon peuple.

Message donné à John Leary (USA) Mardi 27 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu des prophéties parler de Mon retour par cette porte d’or située sur le mur de la vieille ville de Jérusalem. Je séparerai les méchants de mes fidèles. Alors les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et je ferai descendre une nouvelle Jérusalem dans mon époque de paix. C’est l’arc de cette nouvelle Jérusalem que vous voyez dans votre vision. À la fin de cette ère de paix, vous serez escorté au ciel et vous verrez toutes les demeures que j’ai préparées pour chacun de vous. Vos demeures seront construites avec le trésor de vos bonnes actions, et votre niveau de ciel vous sera donné en fonction de votre vie sur terre et de la façon dont vous avez aidé mon peuple. Réjouis-toi, car ta maison au ciel attend ton arrivée.

Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Eden

Message donné à John Leary (USA) Lundi 26 aout 2019

Jésus : Mon fils, ce que tu vois, est le moment de ma victoire sur l’Antéchrist et les peuples pervers. Quand vos vies seront en danger, j’appellerai tous mes fidèles à venir dans mes refuges. Une fois que mes fidèles seront en sécurité, j’emmènerai ma Comète du Châtiment pour tuer tous les mauvais, et ensuite je jetterai les damnés en enfer. Vous avez vu (en vision) ma Comète du Châtiment passer près de la lune, puis elle est tombée au milieu de l’océan Atlantique. Vous serez protégés des meurtres dans mes refuges grâce aux boucliers de mes anges. Les fidèles seront alors élevés dans les airs pour que je puisse renouveler la terre en un jardin d’Eden sur toute la Terre. Ensuite, je ferai descendre mes fidèles dans mon ère de paix où ils vivront longtemps. Une fois que vous mourrez, vous serez comme des saints entrant au Ciel. Réjouis-toi de vivre dans ce temps glorieux.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Message donné à John Leary (USA) Mercredi 14 août 2019

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu et lu des histoires sur l’impossibilité pour les paysans de planter toutes leurs terres à cause des champs boueux. Ils ont fait des semis tardifs, mais il n’est pas certain que ces semis tardifs auront le temps de mûrir. Ne soyez pas surpris si vos agriculteurs ont moins de récoltes à récolter cet automne.

J’ai même averti mon peuple de s’approvisionner en aliments secs, car il pourrait y avoir une pénurie de récoltes pour votre peuple. Lorsque vous constaterez des pénuries dans vos magasins, vous vous souviendrez de Mes avertissements.

Vous constaterez de plus en plus d’années de mauvaises récoltes, ce qui constitue une autre raison de continuer à augmenter votre offre chaque année.

Souvenez-vous de Joseph en Égypte quand il a fait grandir le peuple autant que possible pendant les années d’abondance. Il leur a également demandé de stocker de la nourriture supplémentaire pour les années maigres.

Vous êtes sur le point de voir des années de vaches maigres, et ces personnes, qui font leurs provisions maintenant, seront celles qui auront de la nourriture pendant vos années de soudure d’une famine à venir.

Il ne s’agit pas d’accumuler des aliments, mais de les stocker avec prudence en cas de besoin lors de la prochaine famine.

Vous devez commencer à planifier votre prochaine séance d’entraînement en refuge. Vous pouvez choisir une date acceptable par votre groupe de prière, lorsque vous ne voyagez pas.

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

Message de Saint Michel archange à Luz de María le 18 août 2019 (texte complet)

Peuple de Dieu :

Les bénédictions et l’aide du ciel ne se font pas attendre pour ceux qui, humblement, demandent l’aide de la maison du père et de notre reine et mère du ciel et de la terre (psaume 120), pendant que les ennemis de l’âme se déplacent en toute liberté sur la terre entière en vue de perdre les âmes.

Peuple de Dieu, les démons se déplacent avec une telle rapidité qu’ils parviennent à ravir aux âmes la paix et à les troubler en quelques secondes, jouant de l’amour propre de la créature humaine, pour les éloigner de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et de leurs frères.

Je vous invite à être forts, à lutter intérieurement afin de ne pas être une proie facile pour le mal. Comme créatures de Dieu vous faites l’expérience quotidienne du combat spirituel. Dans le même temps, vous êtes des témoins de l’Amour Divin qui ne vous abandonne pas mais qui vous aide constamment à percevoir la Compagnie Divine.

Vous êtes les enfants de dieu, un et trine. vous êtes les enfants de notre reine et mère du ciel et de la terre et, comme enfants de dieu, vous formez son peuple, un peuple appelé constamment à ne pas s’égarer.

Vous êtes maintenus en une partie du Chemin où vous êtes éprouvés, secoués, passés au crible dans le but de vous purifier (Cf. Si 2,1-5), afin que se détachent de vous ces particules d’égoïsme et d’égocentrisme qui rendent l’Esprit malade, infectent l’Âme et finissent par démolir le corps physique, suscitant des sentiments et des émotions maladives, qui empêchent la créature humaine de raisonner et de penser à la ressemblance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Je dois vous annoncer cela pour que vous ne l’oubliiez pas :

Peuple de Dieu, les temps de la famine approchent. Il est important que vous vous approvisionniez d’aliments non périssables, à cause de l’évolution inclémente du climat qui va s’attaquer aux récoltes.

N’oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a fait connaître pour les maladies de ce temps-là.

Vous devez posséder des vêtements pour la chaleur et le froid extrêmes. Le climat variera d’un extrême à l’autre, à des degrés inimaginables.

Des fléaux se répandront sur la Terre, les insectes envahiront tout sur leur passage. Les maisons devront être protégées au niveau des portes et des fenêtres et il ne faudra pas que vous sortiez de là où vous êtes avant que ce fléau ne soit terminé, sinon vous souffririez de graves lésions.

L’homme n’est plus en sécurité compte tenu de la réaction des éléments; ceux-ci changent d’un moment à l’autre.

Ne rejetez pas mes paroles, pour ne pas souffrir inutilement.

Quand vous entendrez parler d’une maladie respiratoire fortement contagieuse, ne vous exposez pas dans les foules, ni dans les lieux où vous devez rester plusieurs heures au contact de vos frères, par exemple dans les avions ou autres moyens de transport collectifs. Attendez patiemment que cette maladie diminue d’intensité.

Peuple de Dieu, soyez obéissants et soyez patients, afin qu’avec le discernement nécessaire et en tenant compte de mes appels, vous envisagiez avec prudence tout voyage non prioritaire.

La Terre est en ébullition au point que cela entraînera, en quelques endroits, la fermeture des aéroports et des voies de communication pour plusieurs semaines, en raison d’éruptions volcaniques, de tremblements de terre ou de fortes tempêtes.

La créature humaine a été transformée dans son agir et ses œuvres. En étant partie prenante de ce processus quotidien, elle l’a vécu comme quelque chose de normal, se soumettant aux modifications de sa conduite, sur plan de la morale et des règles sociales. L’humanité a été progressivement conditionnée à accepter et à soutenir des conduites contraires à la loi naturelle de l’homme. Vous pouvez clairement voir comment l’humanité a pris la vertigineuse direction qui lui fera rencontrer une série d’événements qui la purifieront.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique. Cette nation de notre Reine et Mère sera puissamment purifiée. Devant le péché qui surabonde dans cette nation, le volcan Popocatepetl commencera cette purification sans arrêter les mouvements du sol en divers endroits de cette nation.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour la Colombie, qui est éprouvée avec grande rigueur en raison de sa désobéissance aux appels Divins et à ceux de notre Reine et Mère. Elle verra le volcan Galeras s’embraser, ainsi que son sol trembler.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Équateur et le Salvador, ils seront frappés par la nature.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les États-Unis, ils sont secoués avec force. L’homme continue de perpétrer ses attaques inattendues contre ses frères.

Italie, combien de souffrance, combien de péché, combien de désolation!

Peuple de Dieu bien-aimé, soyez constants, priez et recevez notre Roi et Seigneur Jésus-Christ après vous être dûment préparés, tout en n’oubliant pas que l’Esprit-Saint réside en chacun de vous.

Priez pour la venue de l’Ange de la Paix. Priez pour le repentir sincère et la réparation des péchés commis et soyez bienveillants envers vos frères.

Avec une foi ferme, par et pour Dieu.

Qui est comme dieu ?

Saint Michel Archange

Cet article a été écrit par Vincent