Le froid de l’Antéchrist

SOMMAIRE

– C’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère.
– Un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité.
– Un front froid subit, plus sévère que tout ce qu’on avait vu auparavant.
– Les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité.
– Les États du Sud seront touchés le plus durement et …
– Une grande chaleur et un grand froid sont à venir.
– Les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux, …

C’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid­

Extrait : La Fille du Oui à Jésus, le 19 Février 2011

La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices..de se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé..et que :

La masse (la comète) qui frôlera la terre nous fera vivre un grand froid.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est avec notre oui que nous avons avancé pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur notre front. Certains l’ont reçu pour la première fois, d’autres ont reçu ce signe pour tous ceux qu’ils portent en eux.

(…) La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit :

Ce qui causerait la grande vague (tsunami) serait qu’une masse (la comète) va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète. Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique.

Nous avons vu que les effets du réchauffement de la planète sur le soleil a fait venir à nous des rayons, et cela ne devait pas être, parce que la terre a été enveloppée d’une protection, mais cette protection n’est plus, il y a des trous un peu partout. Cela va avoir un impact très important lorsque la masse (la comète) va passer.

La masse (la comète), elle, elle va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs.

Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : « Je change la trajectoire de la masse», mais la masse (la comète) va passer tout près de nous. Elle avance.

Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.

Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud.

Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère.

Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.

Comprenez-vous ce que nous venons d’entendre?

Dieu est la Puissance. C’est Dieu qui a le pouvoir de la vie et de la mort, c’est Dieu qui a créé, c’est lui le Créateur.

N’a-t-il pas commandé au vent de se taire lorsqu’il était dans la chaloupe avec ses apôtres ? Est-ce que le vent s’est arrêté ? (R : Oui.) Il a ce pouvoir.

Souvenez-vous lorsque le Seigneur a dit : Tout sera conditionnel à la prière.» Satan, lui, ne veut pas qu’on prie. Il a provoqué le réchauffement de la planète. C’est lui qui a mis dans les cœurs des hommes de ne pas être amour pour la terre et pour les habitants de la terre.

Lorsque la masse (la comète) passera, elle passera; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.

(…) Le Seigneur nous dit de garder notre paix. Le Seigneur nous enseigne afin que nous puissions comprendre ce que nous allons vivre. Croyez-vous que le Seigneur nous dit qu’une masse va passer, que nous allons avoir froid, comme ça, par curiosité, pour voir notre réaction ? Il vient nous enseigner, il vient nous montrer comment garder notre paix.

Ça, c’est pour le froid. Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force. (…)

(Vincent) Donc il semblerait que c’est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l’annonciateur de l’Antéchrist, cela provoquera surement aussi la famine annoncée. Cette comète, d’après les prophéties, apportera également diverses catastrophes naturelles.

(Rappel ; Vincent, mercredi 21 mars 2012) J’ai voulu connaitre la date de cet événement mais un rêve cette nuit m’a indiqué que cette information m’était interdite, il y avait dans ce rêve à nouveau la notion de grand froid.

Un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l’humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l’humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n’en est jamais tombé sur l’humanité depuis le début de la création.

Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L’ouest sera secoué d’une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l’est et l’ouest.

Je vais simplifier l’humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c’est Moi, Jésus, qui vais séparer l’ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c’est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l’avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

Un front froid subit, plus sévère que tout ce qu’on avait vu auparavant

Message du Ciel : Le Journal de Pelianito : 2 septembre 2013

Matthieu 8, 25-26 : Ses compagnons s’approchèrent et le réveillèrent en disant : « Seigneur, sauve-nous ! Nous sommes perdus. » Mais il leur dit : « Pourquoi avoir peur, hommes de peu de foi ? » Alors, debout, Jésus interpella vivement les vents et la mer, et il se fit un grand calme.

Rêve : J’ai rêvé que nous étions avertis d’un front froid subit, plus sévère que tout ce qu’on avait vu auparavant et se déplaçant plus rapidement. Il serait descendu de l’Arctique pour fondre sur l’ensemble de l’Amérique du Nord et au-delà. Presque aussitôt après avoir entendu cet avertissement, le froid était déjà sur nous, alors que la température avait été belle jusque là. Soudain, il y avait un givre épais sur les fenêtres. Le rêve s’arrête là.

Pelianito : Je crois que ce rêve a plusieurs niveaux et qu’il est, comme toujours, un appel à la prière. Sommes-nous destinés à avoir un hiver rigoureux ? Peut-être. Mais si le froid n’est pas celui du temps, ce peut être celui du cœur des hommes. Peut-être aussi celui de la froideur de la guerre ou d’attaques terroristes [mais aussi l’hiver nucléaire]. Lorsque j’ai demandé au Seigneur un passage de l’Écriture, je fus dirigé vers Mathieu 8, 23-27, où l’on voit Jésus calmer la tempête. Le même jour, j’ai lu le message mondial du Saint Père qui nous appelle au jeûne et à la prière pour la paix en Syrie et au Moyen-Orient. Il a fixé comme date du jeûne et de la prière à cette intention la date du 7 septembre, vigile de la naissance de Marie. Je pense que cela confirme que le rêve est un appel à invoquer Notre Seigneur et Notre Dame en cette matière [= la recherche de la paix].

On m’a rappelé un ancien message de mon blog, daté du 12 mai 2008, citant le même passage de l’écriture :

Jésus : Ma Bien Aimée, la tempête s’en vient ; plusieurs seront terrifiés. Mais Mon enfant doit être celui qui dit : « N’ayez pas peur , le Seigneur est dans la barque avec nous. Il est le Seigneur du vent et de la mer. N’ayez pas peur, mais croyez ! » Mon enfant, si tu fais cela, plusieurs seront amenés à croire. Aie foi. Je suis proche.

Jésus et Marie, nous avons confiance en Vous.

Les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant,
J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d’une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d’une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.

Je vous dis dans l’amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.

Alors que soufflent les vents d’hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l’humanité sans interruption sur une grande période de temps.

La Chine va imposer une plus grande présence sur l’Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.

C’est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté. Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l’avant en étant Mes instruments d’amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

Les États du Sud seront touchés le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront tués par le gèle

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 11 janvier 2011 (1er message)

Après discernement de la source des messages… Jésus a alors parlé : Je vous ai dit à plusieurs reprises, Mes enfants, que les choses s’aggraveraient progressivement au fil des ans. La Main du Père est en train de s’abattre très rapidement ! Les tempêtes ne feront qu’empirer, les tremblements de terre vont vous arriver ! Il y aura beaucoup de glace et de neige là où, auparavant, cela ne s’était jamais vu.

Dans les États du Sud [un mot manque ou a été omis volontairement] … sera (ou seront) touché(s) le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront gelés à mort. Une crise se produira… hors de contrôle … en raison de la pénurie de nourriture. Tout aura lieu dans MON TEMPS.

Soyez prêts physiquement, mentalement et (surtout) spirituellement .Ayez confiance en MOI SEUL. Moi, votre Dieu, Je vous protégerai !

Priez abondamment. Commencez et finissez chaque journée avec une prière car vous ne savez pas l’heure où va vous échoir une situation critique.

Amen, mon peuple. écoutez la parole du seigneur. Je vous préviens par amour pour vous. Je vous bénis, mes bien-aimes ! Amen… Amen… Je vous aime. Je suis en train de vous préparer pour les jours a venir.

Les choses vont se produire plus rapidement que vous ne pouvez imaginer.

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 – Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d’un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l’échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l’ensemble de l’activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l’axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d’énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

Les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux, le froid fera beaucoup de morts

Message de la Sainte Vierge Marie à sa fille chérie Luz de María, 14 janvier 2019
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

(…) Mes enfants, les nations se verront impliquées dans de grandes et interminables révoltes et révolutions, les hommes ne sauront pas où aller et après ils seront davantage confondus, surgira la force des hommes qui, avec des idées modernes et avancées dans le mondain, voudront remplir le vide intérieur avec les modernismes extrêmes, qui ne sont pas la Volonté Divine et Mes enfants iront de pays en pays à la recherche de ce qu’ils ne trouveront pas.

L’émanation des éruptions d’un super volcan formera un nuage de gaz qui empêchera les rayons du soleil de pénetrer jusqu’à la terre et ceci provoquera un grand effet de serre : les températures descendront tellement que dans les pays tropicaux le froid fera beaucoup de morts. Se déplacer d’un pays à un autre sera impossible et l’humanité sentira que ses avancées n’auront pas servis. Vous, mes enfants, ne perdez pas la foi : ce que l’homme ne réussira pas, la toute-puissance divine le fera. (…)

Autres chapitres : L’Antéchrist
L’Antéchrist, le personnage
L’Antéchrist et l’Union européenne

Cet article a été écrit par Vincent