L’Enlèvement

Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis

Messages de Jésus à Maria (France) : Samedi 9 juillet 2011

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c’est la vérité.

On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d’amour et de paix. Comprends-le Ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Vous, Mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l’abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis, vous reconnaîtrez ce qu’est l’amour de votre DIEU pour vous.

Ma Fille garde courage, tout ceci est à votre porte. Tout va aller très vite maintenant. Je t’aime Ma Fille et sois prête car Je viens.

JESUS, ROI d’AMOUR. Amen !

Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : Mon peuple, le faux Christ, la bête, l’Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu’il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.

J’enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l’humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d’être jetés dans la géhenne.

Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l’expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire.

Pour lire le chapitre complet

Cet article a été écrit par Vincent