Comète du châtiment

Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi le 28 décembre 2005.

Jésus : Mon peuple, ce n’est pas par hasard que vos scientifiques choisissent cette comète actuelle pour étudier et essayer d’y faire atterrir une sonde afin d’en déterminer sa composition.

Ces mêmes scientifiques sont capables d’estimer les parcours futurs de ces comètes tout comme les astéroïdes qui pourraient s’approcher assez près de la terre et la frapper. C’est pourquoi ils examinent la composition de la comète actuelle afin de pouvoir lancer des missiles pour la détruire ou pour en changer sa trajectoire.

Il y a aussi le danger de perturber la direction de la comète, ce qui pourrait l’amener à s’approcher de la terre et la percuter. Un tel danger pour la terre pourrait favoriser l’obtention de plus d’argent pour avoir les moyens d’empêcher la comète de frapper la terre.

Je vous ai dit auparavant que ma « comète du châtiment » est déjà en chemin pour la terre.

Cette comète à venir, c’est mon « travail artisanal », et je ferai en sorte que mes anges la protègent de toute attaque de missiles de type « guerres des étoiles » qui pourrait essayer de l’atteindre.

Si un tel objet aussi gros frappait la terre, il pourrait y avoir une explosion qui pourrait presque détruire votre planète et changer la vie telle que vous la connaissez.

Il y aura une « comète du châtiment » à venir, mais mon Avertissement sera aussi annoncé par une comète (la même qui, après l’Avertissmeent, reviendra). Faites-moi confiance et je vous donnerai toutes les grâces et les besoins dont vous aurez besoin.

Je vous aime et je protègerai mon fidèle.

Pour lire le chapitre complet

Cet article a été écrit par Vincent