Yellowstone

La planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan.

Message de Saint Michel archange à Luz de María – 31 mai 2019

Bien-aimé de Dieu.
La sacro-sainte Trinité m’a envoyé en tant que prince des légions célestes, avant l’urgence de ce moment.

L’humanité, dans sa léthargie, aide la perversité à grandir et que cette avance à pas de géant à travers la Terre accélère l’arrivée du nouvel ordre mondial.

L’humanité se manifeste contre les gouvernements pour des raisons économiques, pour des raisons politiques et devrait se manifester en faveur de la morale, du bien, de la préservation de la vie des innocents, de la loi naturelle de la créature humaine, mais ils tout le contraire. (…)

Il est urgent que les enfants de notre roi et Seigneur Jésus-Christ reconnaissent et développent la demande divine : SAUVER LES ÂMES (…)

Faites attention : l’homme utilise son calendrier pour maintenir un ordre dans un système d’années, de mois, de semaines et de jours, mais ce n’est pas le temps de Dieu qui est infini, donc, voulant que l’homme soit égal à Dieu, il est arrivé ne pas croire au Verbe divin, ne comprend pas Dieu, nie le Verbe divin.

En tant que chef des milices célestes et vivant dans le temps de Dieu, me permettant, dans la Volonté Divine, de regarder parfois les événements qui touchent l’humanité à l’époque de l’homme, c’est pourquoi je vous exhorte à en prendre conscience et à accélérer le rythme , sauvez l’âme, « décidez de sauver l’âme », ne perdez pas de temps, elle est épuisée. (…)

Priez, la planète entrera dans l’obscurité causée par l’explosion d’un grand volcan, provoquant un effet d’hiver volcanique sur la Terre.

Priez, ayez la ferme intention d’être l’amour et en tant que Notre Dame, Reine et Mère, soyez le premier disciple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous atteindrez la véritable humilité. (…)

Priez, la Terre tremble du nord au sud, d’est en ouest. (…)

Pour lire les anciens messages

Cet article a été écrit par Vincent