Notre-Dame de Paris

L’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris n’indique pas le début de la tribulation, mais …

Message de Jésus à John Leary (USA) Mardi 16 avril 2019.

Mon fils, l’incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris n’indique pas le début de la tribulation, mais c’est un châtiment dont j’ai permis à Satan d’en être l’auteur. Cet incendie a des causes suspectes pour un embrasement aussi rapide. Très peu de gens en France se rendent à l’église le dimanche et beaucoup considèrent cette cathédrale davantage comme une attraction touristique que comme un lieu de ma vraie présence. Ceci est une punition autorisée et un réveil pour que les gens reviennent à l’église.

Vos incendies en Californie sont également autorisés en raison du comportement pécheur de cet État. Certains sont le résultat d’incendies criminels parce qu’ils étaient intenses et plus chauds que des incendies normaux. Ces feux sont également un symbole pour voir que le salaire du péché est la mort dans les flammes éternelles de l’enfer.

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 22 avril 2019.

Mon peuple, vous avez vu beaucoup de chrétiens mourir au Sri Lanka par des d’extrémistes musulmans le matin de Pâques. Ceci est un autre signe, avec l’incendie de Notre-Dame de Paris, que Satan frappe dans mes églises pour les détruire. Il ne reste que peu de temps à Satan et il incite tous ces gens qui me haïssent à s’attaquer à la destruction de tout ce qui m’est fidèle.

Je vous ai montré dans un message précédent (4-1-19) comment l’Antéchrist hypnotisera tous ceux qui prendront la marque de la bête pour les inciter à sortir et tuer tous ceux qui croient en moi. Vous verrez bientôt la destruction des églises également en États-Unis. Vos vies seront menacées et j’appellerai mes fidèles à venir en sécurité dans mes refuges qui ont été préparés pour ce mauvais temps. Merci de préparer mes refuges.

Mon peuple, je vous montre des églises en flammes par actes de terroristes islamistes aux USA. Seules les églises qui ont une adoration perpétuelle seront protégées des incendies, car elles serviront de refuges à mon peuple.


En France, je vois que l’Église de mon Fils est en train d’être brûlée et détruite par les forces du mal et des ténèbres qui ont envahi la France récemment

Message de la Sainte Vierge Marie à Ned Dougherty pour le peuple de ‘ma France bien-aimée’ – ainsi que pour le monde entier! – 3 mai 2019 à 9h35. Chapelle eucharistique, église Sainte-Rosalie, Hampton Bays, New York

Mon cher fils, Encore une fois, je viens à vous en tant que Notre-Dame de La Salette. Comme vous le savez déjà, mon titre de Notre-Dame de la Salette remonte à mes apparitions avec Mélanie et Maximin, mes enfants chéris, le 19 septembre 1846, soit exactement cent ans avant la date de votre naissance.

Je viens à vous aujourd’hui en tant que Dame de La Salette, car je poursuis maintenant mes messages aux enfants à travers vous. C’est un moment très important dans l’histoire de l’humanité, et j’envoie ces messages avec une grande tristesse et à travers des larmes qui assombrissent mes yeux – mais pas ma vision de l’avenir de votre monde et de l’humanité.

Je vous ai en particulier chargé de diffuser des messages à l’intention des habitants de « Ma chère France » et du monde entier, et vous avez reconnu votre responsabilité de parler à la population française et de transmettre mes messages.

Vous vivez à une époque où le rôle de Mon Fils en tant que Rédempteur de l’humanité tout entière est fortement mis au défi par les ennemis de votre Mère Céleste, ainsi que par les ennemis éternels de Mon Fils Rédempteur et du Père céleste. La seule et unique véritable Église pour toute l’humanité est l’Église Une, Sainte et Apostolique de Mon Fils, le Rédempteur Jésus-Christ, et la constitution de l’Église de Mon Fils est fondée sur vous tous, frères et soeurs, qui reconnaissent Mon Fils comme le Rédempteur de toute l’humanité.

L’Église de mon fils s’adresse à toute l’humanité, et autour de votre monde à présent, les forces obscures du maléfique s’attaquent de manière impitoyable, non seulement vous qui êtes mes frères et sœurs en Christ, mais également les édifices mêmes sur lesquels repose l’Église de mon Fils a été construit pour que vous puissiez tous montrer votre respect et votre révérence à l’égard de Mon Fils ainsi que pour participer aux sacrements que le Père céleste vous a accordés – uniquement par l’intermédiaire de l’Église de Mon Fils – les sacrements mêmes qu’il vous est nécessaire de nourrir votre âme et élever le niveau de votre esprit même sur un plateau surélevé où vous deviendrez de puissants guerriers de prière pour la Trinité divine au ciel.

Je vous appelle maintenant aux armes en tant que votre mère céleste.

Pour le moment, en ces derniers jours, la personne sombre et ses sbires se sont libérés des entrailles de l’enfer pour mener la bataille finale. la bataille de tous les temps pour l’avenir de l’humanité ici sur Terre, car les démons les plus putrides du démoniaque Satan, Lucifer, Moloch et Baal vous lancent un défi mondial.

En France, je vois que l’Église de mon Fils est en train d’être brûlée et détruite par les forces du mal et des ténèbres qui ont envahi la France récemment pour convertir « ma France bien-aimée », pays chrétien, pour lequel j’ai prié et que j’ai guidé pendant tant de siècles.

Et maintenant, l’on voit les beaux édifices de mon Fils brûlés et pillés par les sbires terrestres et maléfique qui sont égarés dans leurs croyances avec des écailles sur leurs yeux, croyant qu’ils agissent pour le Père céleste quand leur véritable maître est le maître des mensonges, qui a tromper d’humanité à travers des croyances occultes et démoniaques qui ne sont pas du Père céleste mais du démon des enfers.

Je prie pour vous, mes enfants en France, car vous existez dans un état de suspension altéré de la réalité du terrible mal qui a envahi « Ma France bien-aimée »!

Je vous demande de reconnaître que la destruction d’un si grand nombre d’Églises de mon Fils en France – en particulier de Ma bien-aimée Notre-Dame de Paris – est l’œuvre des forces sinistres et perverses de Satan.

Malheur à ceux qui diffament, pillent et déciment l’Église de Mon Fils – non seulement en France – mais dans le monde entier. Car à la fin, les ennemis de l’Église de Mon Fils ne trouveront aucune paix dans l’au-delà.

Je vous demande à tous, Mes enfants de France, de vous relever une fois de plus et de défendre l’Eglise de mon Fils dans toute la France, pillée auparavant, mais jamais détruite, au moment même où elle est à nouveau attaquée. Mais maintenant, mes enfants, vous devez vous élever en France aussi bien que dans le reste du monde et défendre l’Église de Mon Fils, car ce sont les temps pour lesquels les prophètes anciens et modernes vous ont prévenus.

Maintenant, le temps est proche. Maintenant, pas plus tard, le moment est venu pour les puissants guerriers de prière d’agir et de défendre l’Église de Mon Fils.

Les attaques contre l’Église de mon fils se déroulent de différentes manières que vous ne réalisez peut-être pas encore, parce que vous vivez dans la forêt de confusion et de chaos provoquée par vos sources de divertissement et de journalisme, dont une grande partie est contrôlée et manipulée par les autorités. des sbires de satan qui vous induisent en erreur et qui durcissent la balance sous vos yeux.

Je vous demande, en tant que puissants guerriers de prière, de retirer les écailles de vos yeux et de défier les médias et les sources de nouvelles dirigés de manière diabolique qui sont résolus à détruire non seulement l’Église de mes Fils, mais aussi toute l’humanité.

Vous devez vous éveiller du sommeil endormi des leaders mondiaux et des courtiers en puissance qui tentent d’exercer un contrôle sur le monde sous la direction du malin. Ils appellent à un nouvel ordre mondial, qui ne soit pas de Dieu le Père céleste, ni de son Fils, ni de sa Mère céleste.

« Ils auront considérablement réduit la population du monde »

Le malin a fait appel à ces sbires pour réprimer et censurer vos activités maintenant plus que jamais dans l’histoire de l’humanité, car le diable sait que ses jours sont courts et ses sbires sont maintenant résolus à appliquer leurs plans démoniaques pour un nouvel ordre mondial. de sorte que, dans leur esprit, ils auront considérablement réduit la population du monde à un nombre gérable d’esclaves autorisés à exister uniquement pour servir leur existence athée, matérialiste et avide. Tel est le plan du malin.

Je vous demande à tous d’être vigilants quant à leurs projets. Par le pouvoir de la prière et de la méditation et par le réveil des enfants de Dieu, le méchant et ses sbires échoueront et, à la fin, le blé en sera séparé. la paille maléfique, et le monde deviendra un meilleur endroit aux yeux du Père céleste, parce que vous serez victorieux à la fin. Grâce à Dieu!

Vous devez également savoir maintenant que les nouveaux peuples pervers du nouvel ordre mondial fomentent la haine et les préjugés dans le monde entier – toujours à travers les médias et les gouvernements qu’ils contrôlent – car ils sont continuellement en train de créer et de maintenir des guerres sans fin. Mais maintenant, ils renforcent leur machine de guerre mondiale pour envelopper le monde entier dans une grande et ultime conflagration.

N’oubliez pas que leur intention est d’éliminer une grande partie de l’humanité par la pauvreté, le crime, le racisme, les conflits, la trahison économique, mais surtout par la guerre.

Il est temps que l’humanité entière soit vigilante vis-à-vis des courtiers en puissance pervers qui appellent à des interventions et à l’insertion de forces militaires dans des zones sensibles, car elles savent que si elles réussissent, elles vont créer la troisième guerre mondiale qui opposera des citoyens contre des citoyens du monde entier, afin de vous anéantir les uns les autres et d’adapter enfin leur plan à la réduction de la population mondiale à ceux qui seraient dans une servitude gérable envers les serviteurs du malin.

Mais maintenant que vous connaissez leur plan, vous devez vous élever contre la tyrannie. Invitez vos anges et vos saints célestes à aider l’humanité, et vous serez victorieux à la fin. Les enfants de Dieu prévaudront, et le méchant et ses sbires seront finalement jetés dans l’enfer éternel. La paix et la sérénité vont pleuvoir sur la Terre et toute l’humanité prospérera et prospérera dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui vous ont été promis.

Mes enfants, mes frères et sœurs, je vous appelle, chacun de vous, qui compte parmi les élus de Dieu. Je viens directement à vous, car l’avenir de l’Église de Mon Fils à travers le monde sera assuré par chacun d’entre vous qui vous reconnaissez avec humilité et révérence en tant qu’enfants de Dieu, car ce sont les enfants qui sauveront le monde de son propre destruction.

Beaucoup de ceux qui ont reçu mes messages ont tenté d’influencer vos chefs religieux par des messages de Dieu à l’humanité, mais nos Messages du Ciel sont restés sourds à l’oreille.

En 1846, j’ai appelé les enfants de La Salette à avertir les vicaires de l’Église de My Son des scandales susceptibles de faire basculer l’Église, ne serait-ce que pour un instant. Mes messages alors et mes messages sont maintenant tombés dans l’oreille d’un sourd. Mais à travers vous, mes enfants, les Messages du Ciel sont entendus comme prévu et comme l’ont annoncé les prophètes.

Le monde ne sera pas sauvé par la hiérarchie de l’Église qui est aujourd’hui dans le chaos et le désarroi, mais à travers vous, mes frères et sœurs, qui répondez avec humilité et révérence à l’appel de ces temps qui vient directement du Père céleste par son Fils, le Rédempteur et avec mon aide en tant que votre mère céleste, ainsi que par tous les bons anges et saints.

Donc, en ces temps, votre inspiration pour sauver le monde de sa propre destruction ne viendra pas des dirigeants de l’Église qui sont dans la confusion et le désarroi et qui sont aveuglés par le malin qui est résolu à détruire l’Église de Mon Fils.

Le monde sera sauvé par vous, mes enfants, et le moment est venu de répondre à l’appel de Dieu. Le temps presse et vous devez être plus que jamais vigilants dans la prière.

C’est le dernier appel du ciel. Un appel aux armes! Un appel à donner votre armure!

Par le pouvoir de la prière, le monde sera sauvé.

Il y aura vraiment justice enfin pour tous ceux qui suivent le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Enfin … Merci à Dieu!

Message terminé à 10h25

Cet article a été écrit par Vincent