Au Paradis

Ma lumière ne nécessitera pas
celle du soleil ou de la lune

Message de Jésus à John Leary (USA) Samedi 30 avril 2016

Jésus : Mon peuple, la lecture d’aujourd’hui du Livre de l’apocalypse vous donne un coup d’œil sur la nouvelle Jérusalem où ma Lumière ne nécessitera pas celle du soleil ou de la lune.
Je vous donnerais ma présence spirituelle et elle sera comme la lumière du jour de votre temps. Cette description de la nouvelle Jérusalem a toutes les marques de mes douze apôtres et des belles pierres de jaspe.

Cela décrit également mon Ère de Paix (sur Terre) où tous mes fidèles recevront leur récompense pour la souffrance à travers la tribulation de mes refuges. Voilà ce que mes fidèles ont à attendre après ma victoire sur l’Antéchrist, le Faux Prophète, les hommes mauvais et les démons. Réjouissez-vous parce que ce sera votre préparation pour le Ciel.

Message du 24 avril 2014
Jésus : Mon peuple, ma résurrection est la Bonne nouvelle de mon salut pour toutes les âmes qui m’acceptent. Je vous donne à tous, mes fidèles, un message d’espoir qu’il y a davantage que votre vie après votre décès. Ceux qui obéissent à mes lois, m’aiment et aiment aussi leurs prochains, sont promis un jour à être avec moi au Paradis.

Vous verrez d’abord un temps glorieux dans mon Ère de Paix (sur Terre). Plus tard, à fin du monde, mes fidèles verront se rejoindre à la fois le corps et l’âme pour l’éternité. Réjouissez-vous car votre court temps de souffrance sur la terre sera récompensé dans la gloire du Ciel. Ayez de la patience car cette vie passe rapidement.

Lire les autres chapitres sur le sujet
La vie au Paradis
Nos maisons au Paradis
Les paysages du Paradis
Les vêtements au Paradis
Les mariages au Paradis


Cet article a été écrit par Vincent