Ange gardien

Les gens ne connaissent pas le nom de leur ange gardien, mais ils peuvent leur en donner un

Message donné à John Leary (USA) Mardi 25 Avril 2017 (jour de Saint-Marc, le disciple)

Saint-Marc (ange gardien de John L) : Je suis Mark et je me tiens devant Dieu. Je suis toujours à vos côtés et vous garde des mauvais esprits et toutes autres attaques.

Vous êtes appelés par Jésus à être saints, et le centre de votre vie doit être sur lui. Vous devez être un bon exemple pour les autres et montrer l’amour de Jésus à tout le monde. Vous êtes fidèle à Dieu la plupart du temps, mais vous pouvez toujours essayer de faire mieux. Continuez vos prières quotidiennes et continuez à raconter combien vous aimez Jésus.

Jésus : Mon fils, je donne cette opportunité à votre ange gardien, Saint-Marc, de vous donner un message. Mes anges et moi n’allons pas interférer avec votre libre arbitre, mais tous les miens doivent savoir qu’ils ont leur propre ange gardien qui les protège.

Les gens ne connaissent pas le nom de leur ange gardien, mais ils peuvent leur en donner un. Rappelez-vous qu’ils sont tous appelés saints, comme Saint-Marc.

Louer-moi et rendez-moi grâce que je vous aime tous suffisamment pour êtes mort pour vous, et de donner à chacun d’entre vous un ou plusieurs de mes anges pour vous protéger des esprits mauvais et même des dommages physiques. (…)

Les Anges gardiens ne le sont qu’une seul fois.
Ils restent avec nous au Ciel.

Révélation de Maria Simma (Autriche 1915-2004)
Et lorsqu’une âme arrive au Ciel, que fait son ange? Il reste au Ciel avec elle. Les anges gardiens ne reçoivent la mission d’accompagner une personne sur la terre qu’une seule fois. (…)

D’après les révélation donné à Mechtilde Thaller (1868/1919)
Les anges gardiens veillent sans cesse sur les hommes qui leur sont confiés. Leur nombre est si grand, que jamais aucun ange, après avoir accompagné au Ciel son protégé, n’est encore revenu sur la terre pour y être mis au service d’un homme d’une génération suivante.
L’ange gardien qui a assisté une personne sur la terre, demeure auprès d’elle dans le ciel. Quand leurs protégés entrent au ciel, la joie de leurs anges gardiens augmente infiniment.

Message reçu par la messagère de Notre Dame (USA) le 19 janvier 2014
Sainte Vierge Marie : Votre ange gardien (…) Vous aurez été la seule personne humaine qu’il aura jamais guidée. (…)

Pour en savoir plus :
Chapitre complet sur les Anges



Cet article a été écrit par Vincent